| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 17:33:16 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Anio |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
antp Champion des excuses bidons | Sympa cette version XXL du Corner Garage : https://www.promobricks.de/lego-102 [...] tung/74422 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
SonnyRed | Pire, les livreurs qui mettent juste un avis de passage sans sonner... --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
El Tristo I'm no superman |
|
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 20:24:12 ![]() ![]() |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
raph0ux Amateur de PC | Y'en a qui perdent pas de temps pour sortir de sacré MODs --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Champion des excuses bidons | C'est pénible à trier en effet À l'inverse quand je reçois une commande où j'ai 4 pièces par sachet (parce qu'un sachet par lot) je me dis que ça fait un peu beaucoup de plastique non-Lego Message cité 1 fois Message édité par antp le 08-01-2019 à 22:27:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 08-01-2019 à 22:47:25 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Yagmoth Fanboy | Que c'est con --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
roi de piques aucun rapport |
eeeinstein Électricien au CERN |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
wotdim |
@chewie |
|
e-TE |
j'ai passé 2h a me coltiner des sites de bricolages, pour avoir des avis et le meilleur prix pour au final ne pas m'acheter une perceuse/visseuse pour mes travaux car 200€ alors que j'en ai deja une petite sans fil et au pire un gros perfo... et la en 3sec j'ai craqué pour le voltron... je suis faible... alors que ca va continuer d'augmenter ma PoS et que je vais continuer de me faire chier a jongler avec une perceuse pas assez puissante, ou une trop puissante xD Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 09-01-2019 à 01:04:10 |
kurinzu |
raph0ux Amateur de PC | Déjà plus dispo ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Fnac.com |
eeeinstein Électricien au CERN | https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1521941465.htm/ https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1482935950.htm/ Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 09-01-2019 à 08:15:32 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
eeeinstein Électricien au CERN | l'app est compatible smartphone ? Pas de tablette à la maison |
|
dioute |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
akanico Captain Slow | Cool, lego fait des soldes sur des produits en rupture de stock --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
eeeinstein Électricien au CERN | Je suis faible, j'en ai pris pour 130€ sur le shop, et 60€ sur cdiscount
Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 09-01-2019 à 09:09:11 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pioupiouse | Des sachets vides ... n'importe quoi. Soit il rêve, soit les CMFs existent en Lepin ou autre copie (je n'ai pas recherché) et dans ce cas il revend ces sachets à destination de futurs arnaqueurs..
--------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |