Bon sinon, tout le monde est ready pour les soldes ? J'ai décidé d'être raisonnable cette fois. Voeux pieux ? Réponse dans quelques jours ou semaines...
Pour les soldes, j'ai les 150€ reçus pour Noël niveau budget, 180€ si vraiment je craque. A ceci s'ajoutent les 20€ de mon solde VIP.
Sachant que dans cette enveloppe, il y a le Poudlard Express.
J'espère que le store de Lyon en aura reçu pour demain.
Et comme ça, il y a plus besoin de le mettre en coin.
Ah ouais, il prend quand même pas mal de place ...
---------------
AFOL (Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr) - Vive les Lego !
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-01-2019 à 21:42:01
Y'en a qui perdent pas de temps pour sortir de sacré MODs
En parlant de perte de temps, je fais l'inventaire d'une commande de 1600 pièces là, le mec est fun, il a mis tout à l'arrache dans des sacs ikea jusqu'à ce qu'ils soient pleins, ce qui fait que plein de lots sont dispersés dans plusieurs sacs
C'est pénible à trier en effet Bon c'est pareil avec les commandes B&P/PaB de Lego
À l'inverse quand je reçois une commande où j'ai 4 pièces par sachet (parce qu'un sachet par lot) je me dis que ça fait un peu beaucoup de plastique non-Lego
et tu n'as pas noté nos propositions, j'attendais mieux edith : j'ai voté obiwan du coup.
edith 2 : propo1 ; faire une objet volant à echelle humaine (avion, helico....) mais on vire tous les space ship
---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
j'ai passé 2h a me coltiner des sites de bricolages, pour avoir des avis et le meilleur prix pour au final ne pas m'acheter une perceuse/visseuse pour mes travaux car 200€ alors que j'en ai deja une petite sans fil et au pire un gros perfo... et la en 3sec j'ai craqué pour le voltron... je suis faible... alors que ca va continuer d'augmenter ma PoS et que je vais continuer de me faire chier a jongler avec une perceuse pas assez puissante, ou une trop puissante xD
j'ai passé 2h a me coltiner des sites de bricolages, pour avoir des avis et le meilleur prix pour au final ne pas m'acheter une perceuse/visseuse pour mes travaux car 200€ alors que j'en ai deja une petite sans fil et au pire un gros perfo... et la en 3sec j'ai craqué pour le voltron... je suis faible... alors que ca va continuer d'augmenter ma PoS et que je vais continuer de me faire chier a jongler avec une perceuse pas assez puissante, ou une trop puissante xD
Tu devrais faire des trous avec, c'est prévu pour ça. Le jonglage, c'est pour les saltimbanques.
j'ai toujours pas épongé mes factures auto de décembre
---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 09-01-2019 à 09:00:19
Je suis faible, j'en ai pris pour 130€ sur le shop, et 60€ sur cdiscount
sur le shop : 75931, 30522, 4004936, 40310, 40311, 75228, 21149, 60219, 85366, 853947, 853904, 30404, 5005249
et le 31084 sur cd
Des sachets vides ... n'importe quoi. Soit il rêve, soit les CMFs existent en Lepin ou autre copie (je n'ai pas recherché) et dans ce cas il revend ces sachets à destination de futurs arnaqueurs..