| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 18:24:45 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
Plus de 3000 briques avec plein de bioplastique, je sens que la note va piquer, oui. Tu voulais dire que la rumeur parlait de 7500 pièces ? --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
pioupiouse | Reçue une commande bricklink aujourd'hui avec quelques minifigs Star Wars pour compléter ma collection épisodes 4/5/6. Mais comme souvent je ne retrouve pas toujours la marque LEGO sous les pieds de certaines figs.. Du coup je doute toujours de l'origine des figs même si je retrouve bien les marques LEGO sur le coup, et en général dans le casque/coiffe et (souvent) sur le stud de la tête (pas toujours).
Message cité 1 fois Message édité par pioupiouse le 07-01-2019 à 19:07:57 --------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
zenaare |
C'est louche cette histoire de 750 pièces pour le Tree house. Dans l'article le mec dit que le set final est très fidèle à son MOC original, or avec 750 pièces je vois mal comment c'est possible. Il y en a un des 2 qui ment Message cité 2 fois Message édité par zenaare le 07-01-2019 à 18:57:26 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Chelmi18 |
Message cité 1 fois Message édité par Chelmi18 le 07-01-2019 à 19:01:26 |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 07-01-2019 à 19:12:22 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
pioupiouse | Bien vu et merci ! J'avais déjà également remarqué l'absence de marquage sur des CMFs 1ères séries mais j'avais pas fait gaffe aux marquages au fond des jambes. Du coup je corrige pour la SW432, dans les petites jambes c'est bien marqué LEGO mais c'est au fond des jambes. --------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 19:43:42 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Justement la rumeur parle bien de 751 pieces mais :
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Schoumy_ |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
eeeinstein Électricien au CERN |
captvty ftw edit : même si ici c'est lego, le premier avec ses playmobil est impressionnant ! Message édité par eeeinstein le 07-01-2019 à 21:35:50 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Benlynx Technophile AFOL | Que de souvenirs évoqués avec ces sets ...
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jimi1664 |
eeeinstein Électricien au CERN | 1 millions de playmobil plutôt, ils ont pas dit pour combien en avait l'afol |
zenaare |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Message édité par Pims_UTT le 07-01-2019 à 23:19:10 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
zenaare |
Ah ouais quand même, cette invitation déguisée Et sinon, sans rapport avec ma phrase du dessus, faudrait que tu nous fasses un moc de ton allée, parce qu'on a un peu de mal à s'imaginer ! Message cité 3 fois Message édité par zenaare le 07-01-2019 à 23:46:55 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Un MOC qui montre un MOD |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je croyais qu'il était déjà passé le MOC de son allée :
Message cité 2 fois Message édité par jyl0937 le 08-01-2019 à 00:22:37 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
zenaare |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Le problème ça a été de la sortir (la 307 |
eeeinstein Électricien au CERN | Harry Potter 75953 à 51.25€ https://www.cdiscount.com/juniors/l [...] b-_-169249
|
Tokatine | De bon matin, le retour du MOC de flesh toy --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
roi de piques aucun rapport |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |