| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
zenaare | Reprise du message précédent :
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Publicité | Posté le 05-01-2019 à 19:55:03 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? | nan mais une caisse ça s'expose en gravitation, cad sur les 4 roues vers le bas --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
A cause de ce forum je vais finir par devoir acheter une imprimante 3d... |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Dimanche 17H10 sur TF1, reportage sur les adultes passionnés de jouets...
Message cité 2 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 05-01-2019 à 20:29:17 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Anio |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Lomba |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Lomba |
|
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 05-01-2019 à 21:07:22 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 05-01-2019 à 21:06:54 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? | toulou what else? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
Euh... Dépêche toi oui, techniquement tout membre du forum est censé en avoir une, tu risques le ban là --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Elles ont quoi de spécial ces figurines ? /nioob |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2019 à 21:43:11 ![]() Elles sont sorties en 1978, rééditées en 1981 !! Ce sont les premières figurines médiévales Lego !!!
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2019 à 08:07:52 |
memaster ki a volé mon 62? | il est sympa ce chateau qd meme --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | Il est... Jaune --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anio |
Ecco Dolphin Spirit |
Comme tous les châteaux flagship sortis chez Lego... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Mais bordel, comme tous les châteaux lego --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pingouinnuclaire | J’ai plus de POS Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 05-01-2019 à 23:30:08 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
|
roi de piques aucun rapport |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2019 à 07:49:23 ![]() Un jour les POS seront taxées !!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2019 à 12:44:55 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
weyland yutani Not bad for a human |
Message cité 1 fois Message édité par weyland yutani le 06-01-2019 à 10:09:41 --------------- /dev/null |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le bûcher c'est un peu beaucoup ; le vrac suffit pour cette fusée, c'est pas des megablocks tout de même --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Comment peut-on dire des choses pareil sur ce superbe set ?!!! --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |