| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 22:34:18 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 23:06:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2019 à 23:11:47 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Everything is awesoooome Message édité par Dame de Piques le 04-01-2019 à 23:32:04 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
GarouWarrior | Everything is cool ! |
memaster ki a volé mon 62? | FERMEZ VOT BOUCHE --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 05-01-2019 à 00:15:19 ![]() ![]() |
Jahaa_sv | Y a des Jon plans pour un y wing ? Question bonus : le petshop et cinéma d'occasion ça se vendrait combien ? |
raph0ux Amateur de PC | Bon, bon, bon...
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le moteur est branché? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raph0ux Amateur de PC | Même configuration qu'ici : https://youtu.be/Oe5UasxJx0A?t=312 Donc normalement y'a juste à brancher les modules, appuyer sur les boutons et rulez. Message édité par raph0ux le 05-01-2019 à 00:47:13 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Enlève le frein à main --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | T'as choisi les bons canaux entre émetteur et récepteur? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raph0ux Amateur de PC | Yes Bon a priori ça pourrait venir des piles... conneries d'Amazon rechargeables qui ne font que 1.2V au lieu des 1.5V demandés... ça suffit à allumer la LED mais pas à faire avancer le train Je vais démonter les jeux des gosses Message édité par raph0ux le 05-01-2019 à 01:03:35 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | J'en ai une vingtaine comme ça et c'est la première fois que ça me pose un problème --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | J'ai réussi à trouver des piles Mais le problème persiste... Bobone va pas être contente demain matin Mais visiblement tous les constructeurs exagèrent sur les spécifications, là où j'ai remplacé les 1.5V par des 1.2V, ça fonctionnait sans soucis... Message édité par raph0ux le 05-01-2019 à 01:29:08 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sont neufs tes composants? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raph0ux Amateur de PC | Non, j'ai acheté un 60051 d'occaz l'année dernière. Message édité par raph0ux le 05-01-2019 à 01:31:21 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour les trains, j'avais utilisé des accus AAA prévus pour les téléphones DECT, ça marchait bien (dans le double horizon express, donc pas le plus léger) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le Benny space squad va rester en vente toute l'année quand même? Message édité par Timoonn le 05-01-2019 à 01:38:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC | C'est bon ça fonctionne --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 05-01-2019 à 08:14:34 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
Non mais non... Les sets du premier se sont retrouvés en rupture une semaine et ravitaillé tellement fort qu'ils ont fini par les brader jusqu'aux soldes de janvier 2015 pour finir par taper du -50 % sur toute la collection, même sur les plus gros (j'avais choppé 3 Lamantins à 125€) et ce, dans les magasins de jouets où au pire t'as du -30 % voire -50 mais sur le second... Du jamais vu Je me fichais de la collection et au final je les ai presque tous --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
roi de piques aucun rapport |
zwaq | Montage de la bugatti 42083 terminé !
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 05-01-2019 à 10:52:28 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les miens sont donnés pour 1.2V 750mA, mais mon multimètre dit qu'elles sortent 1.34V Message édité par antp le 05-01-2019 à 11:41:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |