| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Cybieres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 20:41:51 ![]() ![]() |
bobjej |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Ça douille quand même |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2019 à 21:31:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2019 à 21:32:34 |
roi de piques aucun rapport |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 02-01-2019 à 21:52:58 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 02-01-2019 à 21:53:48 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
spacewolf1 | Comme tous les ans, premier jour ouvrable de l'année passage à So Ouest et achat du modular. Suis reparti également avec les nouvelles F40 et Senna. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Hypothese | Une idée de comment on supprime une adresse sur le Shop ? On en a genre 8 d'enregistrées.. |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 22:54:17 ![]() ![]() |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Mais pourquoi d'infliger le shop online alors que y'a un Lego Store physique pas loin? |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vofou |
|
Hypothese |
|
Chelmi18 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
zenaare |
Et encore, t'as pas essayé de commander sur la version mobile du site Message édité par zenaare le 03-01-2019 à 00:38:15 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Anio |
|
bobjej |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Tu as pensé à consulter ? Ça devient inquiétant là --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zwaq | Quelqu'un a déjà commandé un kit led pour porsche ou bugatti ?
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
tryobaz | Peut on encore espérer un réassort du set 21310 (magasin de pêche)? |
|
dioute |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Message édité par roi de piques le 03-01-2019 à 10:15:55 |
Hypothese |
+1 King Jouet, le mien a encore en rayon des trucs discontinués depuis un moment, et j'ai vu l'OFS avant Noël |
tryobaz |
|
Benlynx Technophile AFOL | Ah bah ça me rassure ; il n'y a pas que moi qui est eu de gros problèmes avec le Shop. --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Traumas De type Poison |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
roi de piques aucun rapport | pas de raison qu'ils l'aient pas.. hier celui de Lyon avait les Overwatch et Lego Movie 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |