| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 11:28:13 ![]() ![]() |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
wotdim |
|
roi de piques aucun rapport |
|
Traumas De type Poison |
|
Lord-Fire |
|
Anio |
|
henoutsen |
|
SonnyRed |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 12:20:07 ![]() ![]() |
Traumas De type Poison | Ma femme a pu aller au Lego store de Chatelet : ILS LES AVAIENT !!!
Message cité 3 fois Message édité par Traumas le 03-01-2019 à 13:21:38 |
akanico Captain Slow |
roi de piques aucun rapport | Il y a un vrai trauma derrière je pense |
Traumas De type Poison |
hinomura |
Ca plus le 75055 ( avec quelques pièces manquantes mais avec boite, notices et personnages ) + un avion de pompier, un hélicoptère de sauvetage arctique, le train city jaune, les gardiens de la galaxie .... C'est pour le bien des enfants Message cité 1 fois Message édité par hinomura le 03-01-2019 à 13:35:25 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je continue le dépilage de ma PoS. Aujourd'hui, je vais m'occuper du 75213.
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 03-01-2019 à 14:14:15 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
raph0ux Amateur de PC |
Je me casse les couilles à monter des LBO et à devoir supporter un stock pour avoir des LEGO pas chers et t'en a qui se font des razzia chez les mamans qui veulent faire de la place... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
akanico Captain Slow |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je compatis, moi aussi je réponds rarement aux n° inconnus |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
hinomura |
Le reste m'a couté une couille. Enfin, les achats d'occaz non: Tout le reste en neuf par contre Message édité par hinomura le 03-01-2019 à 16:53:32 |
lumi |
hinomura |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anio | Bon, on se fait une kilego le 2 Février ? |
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |