| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
Remarque, il peut rentrer la sienne maintenant. Tout ce qui pouvait être arraché l'est déjà Edit: Message édité par Pims_UTT le 02-01-2019 à 13:12:41 |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 13:12:09 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow | Le shop de Lego fait des soldes ou pas à partir de la semaine prochaine ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
akanico Captain Slow |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dioute |
Hypothese |
Par contre on attendra pour les Overwatch, en espérant de la bonne réduc |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 14:32:06 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 02-01-2019 à 14:36:49 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
pingouinnuclaire | Votre intimité ne nous regarde pas, oh! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
akanico Captain Slow |
Infirmité --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
roi de piques aucun rapport |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Dans les chemins de montagne avec des cailloux plus gros que des DUPLO, si Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 02-01-2019 à 15:52:41 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
roi de piques aucun rapport | |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Délurker pour vendre des LEGO |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Vous m'avez tué putain
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Tu m'avais prise pour une roturière ? Tu crois qu'il vient d'où, le "de" dans "Dame de Piques" ? Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 02-01-2019 à 16:33:38 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
|
athlon64 AMD ruled the world | Bon bah l'année commence bien, deux sets Benny's squad, le brickheadz Homer/Krusty (dernier brickheadz qui seront produits ?) Et le voltron pour finir Concernant le montage du Y-wing, wouah, il est super impressionnant et le montage est vraiment sympa par rapport a d'autres UCS (qui a dit le Tie-fighter). Moins répétitif je trouve, et un rendu a l'échelle minifig c'est génial. Seuls regrets, encore, ces foutus stickers ! Même pour le cockpit a moitié sérigraphié dailleurs... Il existe d'ailleurs un site pour avoir les briques d'UCS sérigraphiées ? Message cité 1 fois Message édité par athlon64 le 02-01-2019 à 17:52:13 --------------- Vis ta vinaigrette ! |
Message cité 4 fois Message édité par memaster le 02-01-2019 à 18:04:57 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Jahaa_sv |
Hors sujet peut être : mais tu t es déjà renseigné ? Normalement ça peut se regrouper des terrains. Si j'ai raison n'hésite pas à m offrir unlego ucs |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je suppose que la parcelle est divisée en deux, donc ça revient au même niveau montant non ? |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Cybieres | Bonne année topic !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |