| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent :
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 01-01-2019 à 17:44:37 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | Et les sets L***N ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
SonnyRed | Owned chez moi c'est que j'ai instructions + 100% des pièces où qu'elles soient (vrac, moc, sets bricklinkés)
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
|
akanico Captain Slow | Perso, je continue ma collection de pièces d'avions. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
roi de piques aucun rapport |
|
Publicité | Posté le 01-01-2019 à 18:26:36 ![]() ![]() |
|
|
pioupiouse | Bonne année à tous !
On avait eu cette discussion il y a quelques mois il me semble, perso pour les sets que je fait à partir de mon vrac/bricklink j'ai créé un rubrique spécifique appelée "reconstitution" dans Brickset.
--------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yoli | Je n'avais pas touché aux LEGO depuis mon enfance, erreur réparée !
LEGO Speed Champions - Mercedes AMG GT3 - Ref 75877 J'avais craqué pour 9€ sur Amazon il y a un peu plus d'un mois. Elle est vraiment chouette, et quelle qualité ! La légende LEGO est bien entretenue Message cité 1 fois Message édité par yoli le 01-01-2019 à 19:14:44 --------------- Ω Quand même |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
bobjej |
|
se7en de Toulouse |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Benlynx Technophile AFOL | Fête foraine en cours de remodelage ...
bobjej |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2019 à 21:46:49 ![]() Super beau la fête foraine ça rend bien c'est énorme presque trop avec les maisons Simpsons !! Bon mélange de licence !! Giga énorme !!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2019 à 21:48:23 |
Yagmoth Fanboy |
Perso je fais mes analyses sous QlikSense Mais bon je vais devoir tout refaire parce que basé sur les CSV d'inventaire Brickset, qui dépendent du SAV Lego et ne sont pas toujours complets (et indisponibles pour les vieux sets). Message édité par Yagmoth le 01-01-2019 à 22:59:01 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 01-01-2019 à 23:13:36 --------------- Ω Quand même |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 01-01-2019 à 23:17:47 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Benlynx Technophile AFOL | Test de disposition :
|
|
Lord-Fire |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Comment tu es !
On n'en a pas eu du tout --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
perchut Deal with it ! |
J'apprécie votre offre
Moi non plus Bienvenue |
wotdim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |