|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Alors qu'il suffit de laisser la boîte vide pas loin pour ne pas qu'ils viennent jouer avec les pièces... https://www.youtube.com/watch?v=k87iCCWi17M https://www.youtube.com/watch?v=3xWM-CVfXWU https://reho.st/https://scontent-br [...] e=5C934EF7 Message cité 4 fois Message édité par antp le 21-12-2018 à 09:45:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 09:45:08 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 21-12-2018 à 09:55:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster ki a volé mon 62? | bon je vous présente en exclusivité mondiale "mon" MOC du challonj' de NOEL. comme je suis le seul participant, j'imagine que vous avez perdu par forfait Vous avez eu les foies ma foi Message édité par memaster le 21-12-2018 à 10:43:24 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
raph0ux Amateur de PC |
Je pensais aux couleurs sur les PDF !
Ah oui le dark Green... Bon ça va que c'est une des couleurs que je préfère --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
Non, les dark blue et les gris sont souvent une horreur. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
JyL0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 10:42:55 |
raph0ux Amateur de PC |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Sebwap | Ici on découpe les boites pour garder les constructions alternatives non documentées (boites Duplo je vous rassure ) |
JyL0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Hypothese |
fourer Tartiflette Connection | Bon allez,par ce que c'est vous, je vous montre la vidéo de moi ce matin au boulot : --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Hypothese |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Hypothese |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Message édité par memaster le 21-12-2018 à 13:11:51 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Hypothese |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed | Cantina 75205 à 22.5€ (49,99€ bientôt retiré sur le s@h) sur TRU http://www.toysrus.fr/product/inde [...] =101019911
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Hypothese |
|
Hypothese |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Aujourd'hui c'est mon dernier jour au boulot. Mes collègues m'ont offert le 41155 et le 42084 + une cagnotte qui va surement se transformer en un autre gros set |
roi de piques aucun rapport |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Des collègues qui t'offrent des LEGO Friends, tu as bien fait de les quitter --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | LEGO Ninjago - L'Armure de Feu - 70615 à 32.77 euros sur la zone FR.
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Publicité | Posté le |