|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
JyL0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent :
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 13:24:36 |
Ecco Dolphin Spirit | Préparation de la table, ouverture des sachets, tri et inventaire inclus --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
|
roi de piques aucun rapport |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
athlon64 AMD ruled the world | C'est quoi cette immondice, un film en image de synthèse ou tu remplaces juste par des playmo --------------- Vis ta vinaigrette ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 15:47:12 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
Les gamins traumatisés à vie par les tronches de psychopathe des personnages playmobil --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JyL0937 babouligui acouss et bopipi | Putain de voitures ! --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
JyL0937 babouligui acouss et bopipi |
Professor |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi j'ai du bol, avec ma 208 récente payé le prix d'un MF UCS MISB bien civismé avant la sortie de la réédition alors qu'elle en valait presque le double, je suis a priori tranquille encore quelques années (la phrase complètement incompréhensible hors de ce topic ) Message édité par antp le 20-12-2018 à 23:00:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jahaa_sv | Dans 4 jours, j'ai saturn 5. Comment on fait ? Ça doit être wife and cat compliant. |
Benlynx Technophile AFOL | Saturn V terminée
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | On peut avoir la liste des participants, pour essayer de faire des pronos ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
memaster ki a volé mon 62? | oeuf
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Pour prof, on est d'accord que c'est sa femme qui a choisi le MOC ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
raph0ux Amateur de PC | Les notices sont moins moches au niveau des couleurs sur les nouveaux sets ? J'en ai monté que des anciens avec et j'ai vraiment pas eu de bonnes expériences... C'est du noir, bleu marine, marron ou dbg ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
kurinzu |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Alors qu'il suffit de laisser la boîte vide pas loin pour ne pas qu'ils viennent jouer avec les pièces... https://www.youtube.com/watch?v=k87iCCWi17M https://www.youtube.com/watch?v=3xWM-CVfXWU Message cité 4 fois Message édité par antp le 21-12-2018 à 09:45:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |