|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 13:51:34 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je suis un fan de la reine des neiges Et le technic, c'est parce que c'est une cogip qui bosse dans le c.amion |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Message édité par memaster le 21-12-2018 à 14:19:45 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Dafiiiiid Textual Pervert | Playmobil a craqué, et propose une boite "La mariée en sandwich avec son mari et le témoin".
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 18:18:55 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Touffe détachable ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
zwaq | Je viens de découvrir que la fnac vends des e-cartes cadeaux lego :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | C'est le dark dark age, quand tu lâches les LEGO pour les playmobil... |
athlon64 AMD ruled the world | Sérieux les gars, créez un topic Playmobil, la BA du film vous a pas suffit (pas de redface !) --------------- Vis ta vinaigrette ! |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
roi de piques aucun rapport | Faut voter !
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
JyL0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Concours James Bond --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
chose4ever | Du monde qui cherchait harry potter et la chouette en brick headz ? Y en a quelqu'uns dans le supermarché chez mes beaux parents (à 16€90 ) --------------- |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
JyL0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
SonnyRed | Je vends mes 5 points, 1€ le point par paypal, virement entre ami > MP Message édité par SonnyRed le 22-12-2018 à 16:48:46 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça va faire louche si je finis avec juste 5 points --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est clair que s'ils sortent ça je l'achèterais direct, même si trop chère comme l'Aston Martin Message édité par antp le 22-12-2018 à 18:06:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens le nouveau modular n'est pas plus cher en Belgique qu'en France ; bon je n'irai donc pas à Lille en janvier, j'ai bien fait d'y passer en novembre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Non J'ai fini ma DB5 Trop belle en vrai. Aux haters, ce n'est pas une maquette, mais une formidable réussite d'hommage à l'iconique voiture de 007 Bref, l'est allée rejoindre ses nouvelles copines... Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 22-12-2018 à 18:22:46 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
|
roi de piques aucun rapport |
|
Benlynx Technophile AFOL | Porsche 911 GT3 RS 42056 à 175 Euros à la FNAC. --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Ecco Dolphin Spirit | Allez, encore 70€ de réduc et je la prends --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le |