|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Anio | Reprise du message précédent :
Ca marche bien et la pièce n'est pas du tout abîmée. Par contre, faut pas lésiner sur l'huile de coude... Parce que TLG fait en sorte que ses sérigraphies ne puissent en théorie pas être effacées (sécurité pour les gamins qui mettent les pièces dans la bouche toussa). D'ailleurs, les sérigraphies vieilles de 20-30 ans n'ont en théorie pas bougé avec le temps. edit : bon, en partie grilled par Jyl. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 19-12-2018 à 16:36:12 |
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 16:35:46 |
Tokatine | On peut faire du cross-topic avec celui de detailing auto de Wend --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 19-12-2018 à 17:06:52 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Message édité par memaster le 19-12-2018 à 18:04:02 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine | Disney c'est le mal --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2018 à 19:23:54 Pas top |
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 19:23:54 |
Leewan McGregor | Riviou de Paris : https://www.brothers-brick.com/2018 [...] is-review/
Message cité 3 fois Message édité par Leewan le 19-12-2018 à 19:37:43 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Leewan McGregor |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La girafe est weird --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet | En fait, même les Suit guys, je trouve que ça va trop loin. C'était rigolo au début quand on en avait juste une par série, mais LEGO en sort trop maintenant. Même la girafe ne me convainc pas complètement d'ailleurs, et la pastèque est ignoble. Et le crayon, bof bof.
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 19-12-2018 à 21:36:09 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | La Bugatti Chiron 42083 est à 269€ là tout de suite sur Amazon FR.
--------------- I am an angel who dresses in red |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2018 à 22:18:49 Ouais mais elle est à 269 là tout de suite maintenant sur Amazon !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2018 à 22:19:48 |
wotdim | Une vidéo des éléments Powered Up & Boost Lineup présenté par Sariel
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Gal' HFR |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je me demande quel est le trip avec les chanteuses mais chacune des 4 est Wildstyle dans un style différent, non ?
Benlynx Technophile AFOL | Je viens de finir le sachet 6 de la Saturn V
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Ayrin Miaou |
Sympa, j'achèterai quelques sachets en espérant tomber sur les voulues Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 20-12-2018 à 00:12:22 |
Peku |
Message cité 1 fois Message édité par Peku le 20-12-2018 à 10:02:43 |
Leewan McGregor |
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 20-12-2018 à 10:07:44 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Sir_burton |
|
Astro-Pepito | Mini-reportage sur les AFOL dans le journal M6 ce midi, c'était lequel d'entre vous qu'on a vu ?
|
Publicité | Posté le |