| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 20:37:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 20:42:27 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 10-08-2007 à 20:44:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 20:45:48 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca serait peinard à 130 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 20:50:35 ![]() |
locti En apesanteur......... |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non il ne faut pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
technik |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi j'attends la sortie en France --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 21:01:52 ![]() ![]() |
locti En apesanteur......... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 2ème article de la journay tien --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
locti En apesanteur......... | Par contre faut pas compter l'avoir en France pour 130€.
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 21:19:22 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ah bin ca commence
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-08-2007 à 00:10:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bin c'est ptetre ma carte qui passe pas pour l'internationale Message édité par Timoonn le 11-08-2007 à 17:10:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca suxx --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Même temps j'ai commandé un truc à la redoute hier, rien n'a été débité, ptetre qu'elle pas active
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Certes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
technics666 | J'ai reçu mes 2 pistons pour réparer mes portes de la super car, cela à prit 5 jours, ils sont rapide lego! |
aibo4 | tu leurs à commandé ? ( si oui, combien ? ) ou tu va les recevoir gratos ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ahem faudrait lire un peu mieux, il les a déjà --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Second essai de création d'un nouveau tracteur pour le semi-remorque de transport de F1 Octan :
Message édité par antp le 12-08-2007 à 00:45:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 01:08:01 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 12-08-2007 à 01:09:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 01:18:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 03:50:50 ![]() Nouvelle page sur Mocpages : Le Wardog. Et pour l'occasion, je lui ais fait un petit lifting. Ajout de deux mitrailleuses sous le cockpit et d'un point d'emport à gauche. Modification du système d'ouverture du cockpit et surtout modification du moteur (en gros le dos et le dessous sont plus détaillés). Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2007 à 03:54:20 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Anh, du couple... impec pour ma Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 13-08-2007 à 10:01:28 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il se pourrait finalement que je n'achète pas le bulldal dès sa sortie Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 12-08-2007 à 12:00:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |