| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Leewan McGregor | Reprise du message précédent : --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 14:02:40 ![]() ![]() |
weyland yutani Not bad for a human | Voltron commandé sur la Zone, ca fait faire un chouette calendrier de l'avent pour me femme --------------- /dev/null |
aster Chaotic Neutral |
|
Benlynx Technophile AFOL | Les quais de la ville NINJAGO - 70657 à 166 Euros sur Amazon FR soit -36% --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 26-11-2018 à 20:03:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leewan McGregor | Bon bah Docks commandés sur le s@h pour 147€ (la promo PayPal est passée).
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Leewan McGregor |
massif-central |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 19:52:59 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Le parachute, j'aurais sans doute pas mal joué avec ça tiens étant gamin
Message cité 1 fois Message édité par antp le 26-11-2018 à 20:04:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
massif-central |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 26-11-2018 à 20:39:31 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
wotdim | Insight Lander, qui viens juste d'aterrir sur Mars:
|
Leewan McGregor |
antp Champion des excuses bidons | Tiens le 75952 (fantastic beasts) qui vient de sortir il est déjà bradé sur Amazon --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Hypothese |
Moi j'ai failli acheter un calendrier de l'Avent playmobil bradé pour Qaho, pour la blague Mais bon, on est zéro déchet. |
Yagmoth Fanboy |
Exactement Bon il commence à avoir un paquet de sets en réserve : Bon en même temps je n'ai rien prévu d'autre pour son anniversaire / nouvel an. Peut être un tee shirt Lego tiens --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 07:48:52 ![]()
|
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 27-11-2018 à 08:26:38 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 08:48:13 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons | Il y a un t-shirt sur le thème Lego sur https://www.qwertee.com/ aujourd'hui --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 27-11-2018 à 09:36:09 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
|
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 27-11-2018 à 09:54:11 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
chose4ever |
--------------- |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 27-11-2018 à 10:08:12 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto |
Message cité 3 fois Message édité par DanSto le 27-11-2018 à 10:18:13 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | T'aurais pu moccer. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message édité par memaster le 27-11-2018 à 10:36:53 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fourer Tartiflette Connection |
Message édité par fourer le 27-11-2018 à 11:15:02 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |