| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Je penche plutôt pour 2 ou 3... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 08:41:08 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
Pour tes réponses : 1,2 et 3 : aujourd'hui encore tu peux trouver des nuances de gris sur des sets neufs. Pour le rangement, c'est un sujet récurrent, notre taulier et maître, a du mettre en FP la thèse d'Antp sur le sujet. Après ça dépend du volume...20kg ou 3 tonnes. L'expérience nous donne +/- 1 an par tonne. --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | J'ai clos le sondage, je suis donc ravi de savoir que nous allons avoir 19 participants au prochain challonj' en utilisant le 31079 Le van des surfeurs |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Bon cette fois, vu que je l'ai déjà (enfin presque, il est en route), je n'aurai vraiment aucune excuse pour ne pas participer. Si je ne balance pas au moins un MOC, vous aurez le droit de me taper dessus. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ça me semble assez superflu. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 11:09:31 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le tri par couleur n'est utile que pour des grandes quantités, combiné à un sous-tri par type ("tile 1x2", "plate 2x3" ) ou par catégories ("tiles 1xN", "plates 2x2->2x4" ), ce que j'ai dû faire chez moi. Message édité par antp le 18-11-2018 à 12:43:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor | Tiens j'ai même pas voté pour le challonj |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai déjà commandé le van, j'ai en même temps pris le set SW 75209 pour pièces et un 2e bolide bleu Creator aussi pour pièces --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Règle standard du temps consacré aux Lego quand on a pas mal de vrac : tip pour les enfants : quand j'étais gamin mon père avait acheté des casiers à outils, les bleus & jaunes par terre au milieu de cette photo : http://antp.be/temp/lego/P1080590.jpg (photo de l'époque où j'avais peu de vrac) et avait dessiné le type de chaque pièce au fond du casier Message édité par antp le 18-11-2018 à 16:36:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leewan McGregor | J'ai fait un petit MOC vite fait ce week-end, un Vic Viper :
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
Ecco Dolphin Spirit | Il envoie du pâté ce petit VV --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hypothese | Qaho dit qu'il a acheté le Porg pour arriver aux 85€ de commande. .
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 18-11-2018 à 22:44:59 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
neyro |
|
roi de piques aucun rapport |
|
@chewie | Bientôt un nouveau cas de jurisprudence dans les divorces: la garde alternée de sets lego |
Hypothese | Je lui laisse le porg je prends les modulars |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
eeeinstein Électricien au CERN |
C'est ce qu'on appelle un bookmarklet Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 19-11-2018 à 09:44:13 |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Bon ben, yapluka !
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Faut que je fasse le MOC pour le "concours" eurobricks avant (le tirage au sort de noël ; c'est pour dans 10j ça Message édité par antp le 19-11-2018 à 10:25:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |