| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 17:34:13 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
SonnyRed | Il y a le concours de Noël qui commence sur Eurobricks : --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Benlynx Technophile AFOL |
Mais là, je n'arrive toujours pas à me connecter. EDIT : Et pourtant, ma liste de cadeaux apparaît. C'est donc que je suis connecté. Et mon panier ne s'affiche toujours pas (une ligne grise en-dessous le menu; c'est tout) ! Message cité 2 fois Message édité par Benlynx le 09-11-2018 à 18:38:50 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 22:37:30 ![]() ![]() |
kurinzu |
|
Message édité par Benlynx le 09-11-2018 à 23:23:16 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons | Il attend toujours les lots à distribuer je pense, mais rien n'est perdu, c'est encore en cours : y a une remarque à ce sujet dans le post linké par Sonnyred --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
gros minet |
Intéressant merci |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
antp Champion des excuses bidons |
Je suppose que tu peux en tirer dans les 50€ en précisant qu'il manque quelques pièces, si visuellement la majorité sont là. Message cité 1 fois Message édité par antp le 10-11-2018 à 09:45:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Si tu sais dire manque si et ça , ristourne de 3€ et Fuck ... C'est plus rentable --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Champion des excuses bidons | Si ce sont des pièces de "déco" qui manquent (celles qui peuvent tomber quand le modèle est exposé) y a pas un risque énorme, mais en effet sans savoir exactement ce qui manque ça peut en refroidir pas mal.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gros minet |
Elle sera vendue sans poussière Message édité par gros minet le 10-11-2018 à 09:49:39 |
neyro |
|
SonnyRed | Je viens de passer le -10€ sur le x-wing à l'instant. Message édité par SonnyRed le 10-11-2018 à 11:26:44 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
neyro |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
neyro |
|
athlon64 AMD ruled the world | Le Y wing UCS c'est tous les Auchan ou juste un ? Neeeeeed !!!! --------------- Vis ta vinaigrette ! |
neyro | En ligne à priori. |
Leewan McGregor | Mes BrickHeadz animaliers sont prêts, manque juste une pièce pour la plaque de l'éléphant (une tile 1x4), mais ça m'a pas empêché de faire les photos :
Message cité 4 fois Message édité par Leewan le 10-11-2018 à 22:28:25 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
roi de piques aucun rapport | Choupi ! Tu feras gaffe ton lien a embarqué la parenthèse. |
Leewan McGregor |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2018 à 22:37:27 ![]() |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 10-11-2018 à 22:48:18 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |