Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

Lego vient d'intégrer une petite locomotive imprimée en 3d dans le set Holiday Express Train, votre avis ?

62.2 %
 28 votes
1.  Hérésie, c'est comme les frites, les Lego c'est avec des moules !

6.7 %
   3 votes
2.  C'est le sens de l'histoire

31.1 %
 14 votes
3.  Obiwan (s'en fout)

Total : 52 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4251  4252  4253  ..  5990  5991  5992  5993  5994  5995
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°54909339
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 06-11-2018 à 19:54:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

fourer a écrit :

[:volta] Félicitations ! ça fait toujours plaisir de savoir qu'une famille va s'agrandir ! [:moonblood13:6]  
( [:cerveau cupra]  Dame de Piques)

Je vous déconseille de  [:nekromanttik:5] .. toussa  :o

mood
Publicité
Posté le 06-11-2018 à 19:54:19  profilanswer

n°54909594
bardiel
Debian powa !
Posté le 06-11-2018 à 20:19:00  profilanswer

Brickman a écrit :

T'inquiète pas, deux ça suffira :o

Jamais 2 sans 3, et après un de plus tu remarqueras plus la différence... et puis si tu voulais empiler fallait être sur tes briques et pas ailleurs :D

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°54909882
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-11-2018 à 20:45:11  profilanswer

Brickman a écrit :

Surtout (je ne crois pas l'avoir annoncé encore) que mini briquette n°2 est en route donc le temps va encore plus manquer l'an prochain !!

[:kzimir]

[:petitebrunette1]  [:mich_mich]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54909885
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-11-2018 à 20:45:16  profilanswer

Brickman a écrit :

Surtout (je ne crois pas l'avoir annoncé encore) que mini briquette n°2 est en route donc le temps va encore plus manquer l'an prochain !!

[:petitebrunette1]  [:mich_mich]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54909898
Brickman
Brickounet
Posté le 06-11-2018 à 20:46:51  profilanswer

Sebwap a écrit :

C'est quoi que tu cherches exactement ? Quelqu'un qui saurait coder quelque chose qui génère l'image automatiquement ? Ou quelqu'un qui l'actualiserait au fur et à mesure des annonces de Lego ?

je cherche surtout du temps  :lol:  
J'aimerais le faire en code plutôt qu'en image en fait, ce ptit calendrier. Faut juste que je me pose un jour pour faire ça, mais bon ça fait facile 3 ans que je me dis ça :o

fourer a écrit :

et encore j'ai de la chance... certains ont eu 3 filles... [:emmett8]

Bah du coup moi avec déjà deux filles, tu comprends que je ne sois pas ultra motivé pour tenter le/a troisième  [:bakk38]  

Sebwap a écrit :

N°1 a quel âge ?

Bientôt 2 ans

fourer a écrit :

On en parle à Brique_Madame ?

[:popol]  

@chewie a écrit :

Et ca devient fun quand le 3° sont des jumeaux :o

Cheatay a écrit :

Feloches Brickounet : [:nozdormu]

Mais va falloir renommer le site

Spoiler :

tu m'as fait ma soirée   [:roxelay]  

bardiel a écrit :

Jamais 2 sans 3, et après un de plus tu remarqueras plus la différence... et puis si tu voulais empiler fallait être sur tes briques et pas ailleurs :D

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°54910034
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 06-11-2018 à 21:00:11  profilanswer

Brickman a écrit :

T'inquiète pas, deux ça suffira :o

Petit joueur :o
Félicitations en tout cas !

fastclemmy a écrit :

Ah merde, en plus on t'avait pas dit, mais le passage de 0 à 1, c'est rien, le cauchemar commence de 1 à 2 :D

C'est pour ça qu'avec ma femme on a commencé directement par 2. Pas de mauvaises surprises après. Au contraire, le passage à trois a paru super simple.

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°54910646
El Tristo
I'm no superman
Posté le 06-11-2018 à 21:44:22  profilanswer

Brickman a écrit :

Félicitations !
2 c'est ... hum je crois que tout le monde s'est exprimé là dessus :D

(2 filles chez moi, c'est bon, elles font toutes les deux des mes ( [:sedna] ) Lego, la grande a définitivement enterré ses playmobil et la petite ne veut faire que comme sa grande soeur :D)

n°54911020
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 06-11-2018 à 22:07:42  profilanswer

jyl0937 a écrit :

C'est pour ça qu'avec ma femme on a commencé directement par 2. Pas de mauvaises surprises après. Au contraire, le passage à trois a paru super simple.

T'as pas eu peur de passer de 2 à 4 directement ? :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°54911339
neyro
Posté le 06-11-2018 à 22:23:22  profilanswer

Brickman a écrit :

Hey félicitations M'sieur Brick! 2, c'est bien. Ils joueront ensemble ce qui te permettra de bloguer un peu ;)
Après, le 2ème, il est tout seul ?  [:naughty]  

antp a écrit :

[:hotrod]  

n°54911517
jyl0937
Posté le 06-11-2018 à 22:35:20  profilanswer

antp a écrit :

Lors de la première écho pour numéro 3, mais femme a dit à l'échographe : "si vous me dites qu'il y en a 2, je vous tue".
Non, on n'a pas eu peur. :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-11-2018 à 22:35:20  profilanswer

n°54911577
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 06-11-2018 à 22:38:55  profilanswer

antp a écrit :

[:retarded_roger]  [:fedefail]  [:myrka:2]

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°54911740
Brickman
Brickounet
Posté le 06-11-2018 à 22:50:16  profilanswer

neyro a écrit :

Après, le 2ème, il est tout seul ?  [:naughty]

Oui !  [:bakk38]  

jyl0937 a écrit :

Lors de la première écho pour numéro 3, mais femme a dit à l'échographe : "si vous me dites qu'il y en a 2, je vous tue".
Non, on n'a pas eu peur. :o  

Par contre l'échographe, lui, il a eu peur :o

Message édité par Brickman le 06-11-2018 à 22:51:06

---------------
n°54911961
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 06-11-2018 à 23:06:27  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Où ça donc ? Je suis curieux parce que tout ceux que je vois, les ports sont à rajouter :/

Non mais c'était pour faire de l'humour, c'est vrai certes, au fond, mais je vais pas non plus promouvoir de la contrefaçon de m****  :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°54912139
DayWalker ​II
Posté le 06-11-2018 à 23:24:53  profilanswer

fourer a écrit :

en fait c'est surtout : Si N est le nombre d'enfants à charge, N-1 est le nombre d'enfants faciles à gérer...

Bon, une autre théorie veut aussi que ....
Si N est le nombre d'enfants à charge, N+1 est le nombre d'enfants facile à gérer...

En effet,  
à 1, le gamin a toujours besoin d'attention et demande du temps
À 2, ils jouent ensemble 15 minutes puis se battent et tu dois gérer les 2 séparement : chaud...
À 3, il y en a toujours 2 qui jouent ensemble et 1 qui est content d'être un peu seul... et donc c'est tranquille pour toi...

On en parle à Brique_Madame ?

Il manque le cas N=0 : aucun soucis induit par les gamins, on peut se consacrer à un tas de jeux avec madame ;)

n°54912170
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 06-11-2018 à 23:28:29  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Il manque le cas N=0 : aucun soucis induit par les gamins, on peut se consacrer à un tas de jeux avec madame ;)

Et si pas de madame non plus? :o :/

n°54912197
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 06-11-2018 à 23:32:24  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

On prend un monsieur, faut pas être sectaire :d

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°54912243
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 06-11-2018 à 23:42:59  profilanswer

fourer a écrit :

[:volta] Félicitations ! ça fait toujours plaisir de savoir qu'une famille va s'agrandir ! [:moonblood13:6]  
( [:cerveau cupra]  Dame de Piques)

[:mom boucher]  

Pims_UTT a écrit :

Il reste les LEGO  [:zedlefou:1]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°54912248
perchut
Deal with it !
Posté le 06-11-2018 à 23:43:36  profilanswer

Brickman a écrit :

Félicitations !
Au final, je vais être dans le même cas... et j’ai déjà plus le temps de passer ici :(

---------------
One play at a time.
n°54912443
Professor
Posté le 07-11-2018 à 00:30:55  profilanswer

Brickman a écrit :

Feloch !

fourer a écrit :

et encore j'ai de la chance... certains ont eu 3 filles... [:emmett8]  

Moi j'ai 3 filles ... et tout va bien !

n°54912469
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 07-11-2018 à 00:40:53  profilanswer

J'allais me coucher, je vois un post de professor sur le topic LEGO, je vais voir  [:dr_doak]  

Même pas de nouveau MOC  [:joemoomoot]

Message cité 1 fois
Message édité par Dame de Piques le 07-11-2018 à 00:41:40

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°54912481
Professor
Posté le 07-11-2018 à 00:46:30  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

J'allais me coucher, je vois un post de professor sur le topic LEGO, je vais voir  [:dr_doak]  

Même pas de nouveau MOC  [:joemoomoot]

Je ne suis pas une machine à MOC
 [:black_jack:5]  

Je suis un être humain, moi aussi  
 [:bakk26]

n°54912863
jyl0937
Posté le 07-11-2018 à 06:52:15  profilanswer

Professor a écrit :

Je ne suis pas une machine à MOC
 [:black_jack:5]  

Avec un coeur qui bat et des sentiments, oui oui, on sait.
Et ces nouveaux MOC, où sont-ils ?  

---------------
n°54912947
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 07-11-2018 à 07:37:19  profilanswer

perchut a écrit :

Félicitations !
Au final, je vais être dans le même cas... et j’ai déjà plus le temps de passer ici :(

Pas bien compris la fin de ton message ? Félicitations pour toi aussi ? [:cerveau klem]

Professor a écrit :

Moi j'ai 3 filles ... et tout va bien !

c'est bien à toi que je pensais, doc ! (Un indice dans le Smiley....) [:clooney2]

Professor a écrit :

Après #MeToo, lançons le #ProfToo ;-)

Sinon la skyline de Paris, on en parle ?
Comme pour NYC et Berlin, ils mettent sur la skyline les même bâtiments qu'ils avaient fait en stand alone : tour Eiffel et arc de triomphe ... c'est dommage... bon même pour la tour Eiffel, c'est difficile de passer à côté...

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°54913032
bardiel
Debian powa !
Posté le 07-11-2018 à 08:03:15  profilanswer

Professor a écrit :

Parfois on se pose la question [:talladega:2]  
A moins que justement il faille devenir fou avec 3 filles à la maison pour sortir des MOC de ta qualité [:talladega:3]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°54913175
dioute
Posté le 07-11-2018 à 08:30:38  profilanswer

félicitations M. Briques !

fastclemmy a écrit :

Ah merde, en plus on t'avait pas dit, mais le passage de 0 à 1, c'est rien, le cauchemar commence de 1 à 2 :D

Congrats [:tigrou_bis]

est ce que le monde peut arrêter de dire cela et de me donner les j'tons car le n°2 est en route et doit arriver pour Avril [:max evans]  

n°54913304
kikafars
ou pas...
Posté le 07-11-2018 à 08:47:18  profilanswer

dioute a écrit :

est ce que le monde peut arrêter de dire cela et de me donner les j'tons car le n°2 est en route et doit arriver pour Avril [:max evans]  

Hé bé, quelle démographie galopante sur le topic ! Faut croire que ça manque de sets intéressants ces derniers mois et que les membres préfèrent monter autre chose...  :D  

Juste histoire d'ajouter mon assez récente expérience personnelle, j'ai trouvé ça beaucoup mais alors BEAUCOUP plus simple pour le n°2 que pour le n°1 : on sait déjà a peu près comment tout va se passer (alors que pour la première on se demandait déjà en rentrant de la maternité s'ils n'étaient pas fous de nous avoir laissés partir avec le bébé), on s'inquiète moins pour des bricoles qui n'en valent pas la peine, tout le nécessaire au quotidien est déjà prévu à l'avance et la suite pas mal organisée, bref beaucoup moins d'appréhensions et de doutes sur nos capacités à gérer... et puis surtout, même avec quasiment 4 ans d'écart, ils s'entendent super bien (parfois un peu trop, mais bon...  :ange: ).

Bref, pour nous, à part évidemment quelques nuits un peu perturbées, le deuxième c'était, et c'est encore, "que du bonheur" !  :)

Edit : et félicitations toulmonde, même si un peu en avance !  :jap:

Message édité par kikafars le 07-11-2018 à 08:50:18

---------------
C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ?
n°54913324
crotall
Posté le 07-11-2018 à 08:49:57  profilanswer

Bonjour tout le monde.  

Je suis lurkeur souvent ici car j'aime voir vos MOC, sans être un pratiquant :)
J'ai toujours aimé les lego, mais j'en ai jamais acheté pour moi entant qu'adulte.  
Maintenant mon 1er fils à + de 4 ans, cela deviens un super alibi  [:clooney17]  

Du coup il commence à avoir quelques sets, il est trop petit pour les monter seul, mais on le fait ensemble les dimanches pluvieux.  

Vu qu'il est petit une fois montée, on évite qu'il joue avec pour le moment.  

Je me demande juste comment vous faite pour vos enfants ?  
Vous leur laissez les kits entier montée à disposition, ou tout termine en vrac et tout mélangé, et le kit n'est au final plus jamais montée ?  

PS : 1 enfant c'est rigolo, 2 enfants c'est ......  [:_k a o s_]

Message cité 3 fois
Message édité par crotall le 07-11-2018 à 08:55:37
n°54913332
Professor
Posté le 07-11-2018 à 08:50:51  profilanswer

bardiel a écrit :

A moins que justement il faille devenir fou avec 3 filles à la maison pour sortir des MOC de ta qualité [:talladega:3]

[:clooney12]

n°54913350
Brickman
Brickounet
Posté le 07-11-2018 à 08:53:06  profilanswer

dioute a écrit :

Félicitations aussi !

bardiel a écrit :

[:fredmoul:1]  donc... Encore une fille et je saurai MOCer comme Prof ?????  [:madame_de_galles:5]

Euh... Quelqu'un d'autre a déjà 3 filles ici, qu'on puisse vérifier en jetant un coup d'œil à ses MOC avant que j'en parle à Madame Brique ? :o

perchut a écrit :

Félicitations !

Félicitations aussi !

---------------
n°54913385
kikafars
ou pas...
Posté le 07-11-2018 à 08:57:49  profilanswer

crotall a écrit :

Bonjour tout le monde.  
Vous leur laissez les kits entier montée à disposition, ou tout termine en vrac et tout mélangé, et le kit n'est au final plus jamais montée ?  

Ici ça dépend si c'est les miens ou les leurs...
Les leurs (enfin plutôt les "siens" pour ma fille, le petit étant trop... petit) ça finit généralement par partir en vrac, pour être plus ou moins remonté mais sans forcément tenir compte du set initial.
Les miens (modulars, gros Ninjagos, chateau Disney,...), pas touche ! Sauf exception (erreur de ma part) ou inattention. Ou si Madame décide, un jour où je ne suis pas là, qu'ils peuvent bien jouer avec. Dans ces cas là, ça me donne juste une bonne raison d'avoir la joie de tout remonter  :D . Mais pour l'instant en tout cas, pas question d'intégrer ça au vrac ! (piocher dans le leur pour l'une ou l'autre pièce que je ne retrouve pas, ça oui en revanche  :whistle: )

---------------
n°54913411
crotall
Posté le 07-11-2018 à 09:01:35  profilanswer

kikafars a écrit :

Ici ça dépend si c'est les miens ou les leurs...
Les leurs (enfin plutôt les "siens" pour ma fille, le petit étant trop... petit) ça finit généralement par partir en vrac, pour être plus ou moins remonté mais sans forcément tenir compte du set initial.
Les miens (modulars, gros Ninjagos, chateau Disney,...), pas touche ! Sauf exception (erreur de ma part) ou inattention. Ou si Madame décide, un jour où je ne suis pas là, qu'ils peuvent bien jouer avec. Dans ces cas là, ça me donne juste une bonne raison d'avoir la joie de tout remonter  :D . Mais pour l'instant en tout cas, pas question d'intégrer ça au vrac ! (piocher dans le leur pour l'une ou l'autre pièce que je ne retrouve pas, ça oui en revanche  :whistle: )

Ok, de toute facon, avec les enfants je pense qu'il est impossible de garder les sets niquel (en même temps c'est l'essence même de lego de remonter à son envie, on peut donc pas leur en vouloir).
Enfait ca me fait "chier" de demander au père noël un set particulier alors qu'il finira en 1 semaine en vrac.

n°54913498
kikafars
ou pas...
Posté le 07-11-2018 à 09:10:35  profilanswer

crotall a écrit :

Ok, de toute facon, avec les enfants je pense qu'il est impossible de garder les sets niquel (en même temps c'est l'essence même de lego de remonter à son envie, on peut donc pas leur en vouloir).
Enfait ca me fait "chier" de demander au père noël un set particulier alors qu'il finira en 1 semaine en vrac.

Tu peux toujours partir sur les boites de briques de construction "de base" (10715 et autres) : c'est du vrac dès le départ !  :D  

---------------
n°54913549
crotall
Posté le 07-11-2018 à 09:15:58  profilanswer

kikafars a écrit :

Tu peux toujours partir sur les boites de briques de construction "de base" (10715 et autres) : c'est du vrac dès le départ !  :D  

Effectivement je pense déjà à acheter un peux de vrac de ce genre ;) (a voir la comparaison prix / nb de pièces (je me suis pas trop penché sur le sujet))

Mais déjà vous me rassurez, lego + enfant = vrac (non pas qu'il va pas aimer jouer avec du vrac, faut que je me détache de ma vision d'adulte :)

n°54913710
kurinzu
Posté le 07-11-2018 à 09:29:35  profilanswer

crotall a écrit :

Effectivement je pense déjà à acheter un peux de vrac de ce genre ;) (a voir la comparaison prix / nb de pièces (je me suis pas trop penché sur le sujet))

Mais déjà vous me rassurez, lego + enfant = vrac (non pas qu'il va pas aimer jouer avec du vrac, faut que je me détache de ma vision d'adulte :)

https://www.amazon.fr/gp/product/B01MUBDZ6J/

Attention tout de même qu'il n'aura pas forcément la volonté de jouer lui-même avec un tas de vrac, faut monter des trucs avec lui pour lui donner l'envie de jouer.

n°54913766
crotall
Posté le 07-11-2018 à 09:36:13  profilanswer

kurinzu a écrit :

https://www.amazon.fr/gp/product/B01MUBDZ6J/

Attention tout de même qu'il n'aura pas forcément la volonté de jouer lui-même avec un tas de vrac, faut monter des trucs avec lui pour lui donner l'envie de jouer.

Pas mal ce kit merci.  

J'ai vu à lidl une vente de bricks de construction, je sais pas si c'est banni ici (je pense vu que vous êtes des passionnés), ce n'est pas des copie genre lepin (enfin je crois méaculpa si c'est le cas) à priori ce sont des modèles uniques, est ce que selon vous cela peut faire un stock de vrac et qql figurines à moindre coût pour un enfant.  

Vous avez commencé à donner des légo à quelle age ?  

J'aimerais bien lui fabriquer une petite table spécial légo avec rangement sur le dessous et plaque collé sur le plateau haut.

Pour le moment il est fan des duplo et joue énormément avec.

n°54913864
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2018 à 09:45:07  answer

crotall a écrit :

Bonjour tout le monde.  

J'ai toujours aimé les lego, mais j'en ai jamais acheté pour moi entant qu'adulte.  

Du coup il commence à avoir quelques sets, il est trop petit pour les monter seul, mais on le fait ensemble les dimanches pluvieux.  

Les 2. On a des boites de vrac (10698 par exemple) mais même avec ça elle n'est pas très créative, elle préfère suivre les instructions donc elle contruit (seule ou accompagnée) les petits trucs de ces boites ou d'autres (type les 10720 ou les sets Cars dans la gamme Junior).  

Pour mes sets à moi, les gros, les vrais :o  elle peut parfois m'aider à les monter mais elle aime surtout jouer avec. En ce moment elle aime beaucoup jouer avec les docks ou la city Ninjago.  

n°54914170
kurinzu
Posté le 07-11-2018 à 10:11:13  profilanswer

crotall a écrit :

Pas mal ce kit merci.  

J'ai vu à lidl une vente de bricks de construction, je sais pas si c'est banni ici (je pense vu que vous êtes des passionnés), ce n'est pas des copie genre lepin (enfin je crois méaculpa si c'est le cas) à priori ce sont des modèles uniques, est ce que selon vous cela peut faire un stock de vrac et qql figurines à moindre coût pour un enfant.  

Vous avez commencé à donner des légo à quelle age ?  

J'aimerais bien lui fabriquer une petite table spécial légo avec rangement sur le dessous et plaque collé sur le plateau haut.

Pour le moment il est fan des duplo et joue énormément avec.

Ici c'est LEGO ou rien. Pas de sous-marque  [:julm3]  

Oui la gamme Junior est excellente (et souvent bradée), le montage est pas trop long (important pour des enfants en bas âge) et la jouabilité toujours chouette.

n°54914234
dioute
Posté le 07-11-2018 à 10:14:42  profilanswer

kurinzu a écrit :

Oui la gamme Junior est excellente (et souvent bradée), le montage est pas trop long (important pour des enfants en bas âge) et la jouabilité toujours chouette.

mon fils est encore un peu jeune pour la gamme junior, mais j'ai hate qu'il s'y mette !
j’espère qu'il aura plus de créativité que moi :D  

pour le moment, c'est duplo a fond !
https://scontent-sea1-1.cdninstagram.com/vp/9a2cdb3485c3fdcd181cd534a45c028b/5C6F96D4/t51.2885-15/sh0.08/e35/s750x750/42581552_187763475395287_7254708261502273248_n.jpg?ig_cache_key=MTkwNTkyODk0ODE1ODM5Nzk3Mg%3D%3D.2

n°54914675
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 07-11-2018 à 10:41:57  profilanswer

fourer a écrit :

Sinon la skyline de Paris, on en parle ?
Comme pour NYC et Berlin, ils mettent sur la skyline les même bâtiments qu'ils avaient fait en stand alone : tour Eiffel et arc de triomphe ... c'est dommage... bon même pour la tour Eiffel, c'est difficile de passer à côté...

Moi je trouve ça bien, ça évite justement de devoir acheter ces autres bâtiments.
C'est à cause de ça aussi que j'ai commencé les Skyline [:tinostar] Avec NYC et l'empire state building dont je n'avais pas fort envie de prendre le set à part mais j'avais quand même envie d'avoir le building.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°54914835
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 07-11-2018 à 10:50:53  profilanswer

crotall a écrit :

Bonjour tout le monde.  

Fiston de 4 ans ici aussi.
Il commence a bien monter les sets "simples" tout seul. Par exemple il a monté ce w-e le 10706 (les 3 constructions) sans aide particulière.

Avec les duplo, il était plutôt en mode "vrac": au début on a construit les sets évidement, il a joué avec pas mal de temps, et maintenant il fait plutôt ses propres constructions. Au début c'est moi qui l'ai aidé à faire ce qu'il voulait, et maintenant il invente de plus en plus tout seul.

Sur les lego, pour l'instant il joue surtout avec les sets et pas trop en "vrac". Faut dire que je l'encourage pas trop à détruire les sets, et que les lego "juniors" ne s'y prêtent pas trop non plus avec leurs grosses pièces.

Pour Noël, on pense lui me prendre la grosse boite de vrac de 900 pièces ci-dessus. :o .
Le rapport prix/pièce est excellent sur ces boîtes.

Perso c'est plus le vrac qui m'intéresse que les sets pour jouer avec lui.

n°54914855
El Tristo
I'm no superman
Posté le 07-11-2018 à 10:51:58  profilanswer

dioute a écrit :

mon fils est encore un peu jeune pour la gamme junior, mais j'ai hate qu'il s'y mette !
j’espère qu'il aura plus de créativité que moi :D  

pour le moment, c'est duplo a fond !
https://scontent-sea1-1.cdninstagra [...] Mg%3D%3D.2

Les duplo, meilleur investissement jamais. Ma grande fille en a eu un baril à 3 ans, elle y a joué jusqu'à ses 11/12 ans.  
Maintenant elle me pique mes modular :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4251  4252  4253  ..  5990  5991  5992  5993  5994  5995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)