| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
roi de piques aucun rapport | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 19:54:19 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
El Tristo I'm no superman |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
neyro |
|
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 22:35:20 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 06-11-2018 à 22:51:06 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
Non mais c'était pour faire de l'humour, c'est vrai certes, au fond, mais je vais pas non plus promouvoir de la contrefaçon de m**** --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DayWalker II |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Professor |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | J'allais me coucher, je vois un post de professor sur le topic LEGO, je vais voir Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 07-11-2018 à 00:41:40 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Professor |
|
fourer Tartiflette Connection |
c'est bien à toi que je pensais, doc ! (Un indice dans le Smiley....)
Sinon la skyline de Paris, on en parle ? --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
dioute | félicitations M. Briques !
|
kikafars ou pas... |
Message édité par kikafars le 07-11-2018 à 08:50:18 --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
crotall | Bonjour tout le monde. Message cité 3 fois Message édité par crotall le 07-11-2018 à 08:55:37 |
Professor |
|
Brickman Brickounet |
Félicitations aussi !
Euh... Quelqu'un d'autre a déjà 3 filles ici, qu'on puisse vérifier en jetant un coup d'œil à ses MOC avant que j'en parle à Madame Brique ?
Félicitations aussi ! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
crotall |
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
crotall |
|
kurinzu |
|
crotall |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 09:45:07 ![]()
|
kurinzu |
|
dioute |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
El Tristo I'm no superman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |