| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
El Tristo I'm no superman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 10:51:58 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
dioute |
Message édité par dioute le 07-11-2018 à 11:10:24 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
roi de piques aucun rapport |
crotall |
roi de piques aucun rapport |
crotall |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Cagnottage de 25% sur carte Auchan sur une sélection de sets Lego + code offrant 10€ de réduc pour 50€ d'achat (mais a l'air temporairement down), cf. Dealabs. |
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 12:13:37 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
|
e-TE |
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Benlynx Technophile AFOL | Je suis aller ce midi dans mon King Jouet local pour acheter une boîte de minifigs 5005255 Jurassic.
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Il existe pas un abonnement lego genre 20€/mois et ils envoient un paquet tout les mois au hasard ?
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Le meilleur deal pour le porg, c'est de payer 0€ pour NE PAS l'acheter. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
SonnyRed | Je voulais prendre le x-wing mais pas moyen de passer ce code -10€, tant pis. --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
roi de piques aucun rapport | Le code -10€ ne passe plus depuis cet après-midi, c’était un bug sinon puisse le valider plus d’une fois. |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
SonnyRed |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Féloches Yagmoth |
Chelmi18 | LEGO Tough F1 made in Russia : https://www.youtube.com/watch?v=l1qUM_UcO7M
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fourer Tartiflette Connection |
Dites, on en a des canons à boire du coup ! --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Félicitations |
neyro |
|
Brickman Brickounet |
Bah pour avoir discuté avec des vendeurs de TRU et de King Jouet, la réponse est toujours la même : "je m'en cogne, l'important c'est que ça soit vendu, moi j'ai fait mon chiffre" Bref, le client au cœur des préoccupations, toussa... Et qu'ils s'étonnent après que les gens arrêtent de venir payer le prix fort chez eux pour acheter sur internet --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Bon, je viens de passer une commande sur le shop@home pour Noël. Comme le set HP offert ne m'intéresse pas, je suis vendeur si quelqu'un le veut sans avoir à passer commande. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |