| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Reprise du message précédent :
essaie de chopper un maillot des diables rouges avec l'étoile pour te consoler
Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 06-11-2018 à 08:58:12 |
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 08:57:49 ![]() ![]() |
kurinzu |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Y a que le Christmas Git qui peut être intéressant, mais 85€ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
kurinzu |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://brickset.com/article/39612/ [...] s-in-china
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
Ça existait, à une époque, mais sous forme d'image récap. D'ailleurs il me semble même que j'avais commencé avant que ça n'arrive sur d'autres sites. Je faisais surtout ça pour aider à y voir plus clair sur le chevauchement des cadeaux
Après j'y repense régulièrement, mais je manque de temps. Un jour peut-être, sauf si l'un d'entre vous veut s'amuser à me donner un coup de main, avec plaisir Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 06-11-2018 à 12:04:32 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
kurinzu |
roi de piques aucun rapport |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Les visuels sont sympa en plus ! |
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 12:46:28 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet | Grave, surtout avec le gros Watermark "confidential, do not share" --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
zardoz | "The image, complete with confidential watermarks, is from LEGO's press release." |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Message édité par Sebwap le 06-11-2018 à 13:45:30 |
Brickman Brickounet |
J'ai pas dit que c'était un problème, au contraire ça m'a bien fait marrer justement --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | https://www.hellobricks.com/2018/11 [...] b-tv-lego/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 06-11-2018 à 16:47:33 |
|
Brickman Brickounet |
Surtout (je ne crois pas l'avoir annoncé encore) que mini briquette n°2 est en route donc le temps va encore plus manquer l'an prochain !! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et t'as la place pour la 2e ou c'est comme les Lego, on accumule puis on se rend compte qu'on n'a pas la place pour tout stocker dans la maison ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
|
Brickman Brickounet |
Je savais que je n'avais pas pensé à tout Bon donc maintenant il faut que je fasse un choix entre garder Mini briquette n°1 ou les LEGO. Concrètement, ça veut surtout dire que le coin de l'appart où je pouvais avoir un meuble pour planquer des LEGO et un coin où je pouvais empiler la POS sans trop me faire taper dessus par Madame Brique va complètement changer de vocation dans quelques semaines... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
GarouWarrior | Oh, dommage, c'était sympa de t'avoir avec nous et de lire tes articles, Brickman. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Mais deux c'est tellement la mort par rapport à un ! |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
kurinzu |
Condolicitations. |
|
Félicitations |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
@chewie |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Cheatay | Feloches Brickounet : |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |