| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
zenaare | Reprise du message précédent :
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 20:28:25 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
C'est une question de réalisme, c'est tout |
eponge |
Message édité par eponge le 05-11-2018 à 00:24:01 |
raph0ux Amateur de PC |
Message édité par raph0ux le 05-11-2018 à 00:45:58 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
e-TE |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Brickman Brickounet |
Le dragon vert LEGO et dans tous les "flagship Stores" (NY, Londres, Les Halles, etc...) mais pas dans les "Yellow Stores" (les autres comme So Ouest par exemple, de toute façon souvent trop petits pour réussir à y caser facilement le dragon. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 10:16:23 ![]() ![]() |
Cheatay | Les visuels des sets 2019 commencent à fuiter :
|
oeuf_en_gelee |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
oeuf_en_gelee |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 05-11-2018 à 12:32:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sooshi | Vu que ça parle de Picsou et du coffre...
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 05-11-2018 à 13:32:04 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Dafiiiiid Textual Pervert | Je suis un peu en pointillé HFR ces jours, bravo les MOC présentés ces dernières pages. --------------- Gal' HFR |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
neyro |
Message édité par neyro le 05-11-2018 à 21:25:14 |
SonnyRed | https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1518346657.htm/ Message cité 2 fois Message édité par SonnyRed le 05-11-2018 à 22:20:35 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est peut-être 35 euros le lot de Marvel --------------- Roll out ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
massif-central |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Toi t'as des chèques cadeaux à utiliser |
Ecco Dolphin Spirit | Sur Aliexpress il se trouve à ce prix hein --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Mais t'as autant de frais de port |
Ecco Dolphin Spirit | Ils sont inclus évidemment. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
neyro |
|
Brickman Brickounet | Pour info puisqu'on parle de --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
kurinzu |
|
Brickman Brickounet | Décidément, il ne fait pas bon être belge... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kurinzu |
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | https://www.brothers-brick.com/2018 [...] ourt-news/ Message édité par antp le 06-11-2018 à 08:57:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
essaie de chopper un maillot des diables rouges avec l'étoile pour te consoler
Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 06-11-2018 à 08:58:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |