|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2018 à 13:37:53 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
doudou5 ACA a vaincu | J'ai craqué : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 J'ai dit à Madame que je voulais celui là à Noël : Madame est d'accord mais je n'ai pas le droit d'y jouer tant que le petit dernier n'a pas ses 3 ans soit dans 2 ans Bref je jouerai en cachette dans le grenier Edit : je sais je suis un homme battu Message cité 4 fois Message édité par doudou5 le 22-10-2018 à 14:02:11 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Trouvé (au moins un gros bout de) jonque 70618 en vide-greniers, 22€. Va falloir que je fasse l'inventaire. |
roi de piques aucun rapport |
|
doudou5 ACA a vaincu |
C'est sûr qu'une fois en ma possession, je trouverais les moyens d'arriver à mes fins Les promesses n'engagent que ceux qui les croient Message édité par doudou5 le 22-10-2018 à 16:12:03 |
roi de piques aucun rapport | ou en temps galactique standard |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On peut aussi fêter Noël 2019 très en avance Message édité par Timoonn le 22-10-2018 à 17:42:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
![]() Publicité | Posté le 22-10-2018 à 17:19:05 ![]() ![]() |
roi de piques aucun rapport | J'ai jamais dit que c'était logique |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | double post. Message édité par Xzero le 22-10-2018 à 18:00:36 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | J'ai eu la saturn V pour mon anniversaire aujourd'hui Message cité 3 fois Message édité par Xzero le 22-10-2018 à 18:01:13 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
roi de piques aucun rapport | |
El Tristo I'm no superman |
|
kurinzu |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | https://brickset.com/sets/76108-1 à moins de 70€ sur Amazon.de, je me laisserais bien tenter pour pièces/MOD --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kurinzu |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kurinzu |
Bon bah achète alors |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
DanSto |
|
Benlynx Technophile AFOL |
Message édité par Benlynx le 22-10-2018 à 20:11:52 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Tokatine | La chipascarré à 275 € sur .de --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
kurinzu |
Message édité par kurinzu le 22-10-2018 à 20:25:41 |
pioupiouse |
Ah ben bravo maintenant il pense que je le harcèle.. --------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
GarouWarrior |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Tu es de quel coin ? Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 22-10-2018 à 21:37:40 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
El Tristo I'm no superman |
Message édité par El Tristo le 22-10-2018 à 22:09:28 |
El Tristo I'm no superman | ca roule |
Brickman Brickounet | Les visuels Overwatch ont été mis en ligne par Target (je ne sais pas pourquoi, mais ça sent un petit email du Legal LEGO ou Blizzard dans quelques heures pour me demander de tout retirer...)
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Comme si yavait pas assez de licences...
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 23-10-2018 à 02:41:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet | Oui, bonne nouvelle, je vais faire l'impasse sans aucun souci, ouf ! Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 23-10-2018 à 02:45:30 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
doudou5 ACA a vaincu |
|
DanSto |
Leewan McGregor |
Message cité 2 fois Message édité par Leewan le 23-10-2018 à 08:31:08 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 23-10-2018 à 08:32:43 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
kurinzu |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |