| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
DanSto | Reprise du message précédent :
Message édité par DanSto le 19-02-2019 à 23:17:04 |
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 06:32:58 ![]() ![]() |
DanSto |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
vofou |
Message édité par vofou le 18-10-2018 à 09:13:06 |
SonnyRed | Ouais enfin le mec qui veut un menu complet il doit faire 3 fois la queue ? --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 18-10-2018 à 09:38:23 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 09:37:30 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
kurinzu |
|
Tokatine | J'aime le haricot magique ! --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je suis fan ! J'aimais bien le projet et j'adore déjà le set. Je trouve que LEGO l'a très bien adapté et même amélioré. Il sera sous le sapin à Noël. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
zardoz | faut pas se fier à l'age sur les boites, faut tester.
|
dioute | sympa ce concept ! belle réussite |
GarouWarrior | La Saturn à 5 ans ? En autonomie ? Jolie perf quand même. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Mignon ce livre pop-up |
chose4ever |
Message cité 2 fois Message édité par chose4ever le 18-10-2018 à 16:50:26 --------------- |
Tokatine |
--------------- Gal' HFR |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
DanSto |
|
Brickman Brickounet |
Pas mal, mais mal fini : la couverture est superbe, mais la tranche est moche au possible, pas moyen de le glisser tranquillement entre deux livres ni vu ni connu. Et le dessus est bourré de tenons, ils auraient pu quand même le finir proprement avec des tiles --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
@chewie | Fermé, il rends très bien également |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 18-10-2018 à 20:27:47 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
@chewie | Ah oui là pour le coup, c'est dommage la tranche et haut non snot |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Une série de 1x2 horizontales plutôt que les 1x8 auraient déjà été plus jolies. Message cité 1 fois Message édité par antp le 18-10-2018 à 20:45:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
OK je pensais que tu parlais du rendu à cause des charnières. Mais effectivement, c'est dommage de ne pas avoir mis le titre sur la tranche.
Comme toujours ! Message édité par jyl0937 le 18-10-2018 à 20:45:36 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | J'aimerais tellement voir les chiffres détaillés des ventes de sets TLG.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |