| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : J'ai hésité mais résisté --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 11:08:49 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Ça pue, zéro info chez TRU France, il y a une probabilité de plus en plus forte que ça ne sorte jamais chez nous. Paraît-il qu'ils auraient d'autres trucs plus importants à régler pour leur survie que de s'occuper de ça Et si dans d'autres pays ça avait été distribué par d'autres canaux, ça ne sera a priori pas le cas en France. En tout cas, LEGO France n'a rien de prévu là dessus. Y aurait-il des membres du topoc frontaliers ou exilés ? Parce que je commence à me dire qu'il vaut mieux ne pas attendre qu'en plus ça soit en rupture en Allemagne aussi... Et je regardais hier les prix sur BL, ils sont juste débiles Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 17-10-2018 à 11:45:28 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
SonnyRed | C'est quoi le TRU allemand le plus proche de l'alsace ?
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
DanSto |
Ecco Dolphin Spirit | 120 maxi Surtout pour finir dans une PoS --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
|
aster Chaotic Neutral |
Nan, je ne suis pas vraiment là, ce topic, c'est le Sheitan J'ai seulement quelques sets ninjago, la saturn et wall-e J'irai faire un tour à saarbruck pour le marché de Noël Message cité 3 fois Message édité par aster le 17-10-2018 à 12:43:05 |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 12:43:36 ![]() ![]() |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chose4ever |
--------------- |
Peku |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
kouz8 vision 10 topic |
Ninjago j'en ai 2 ou 3 mais suis plus dans le délire "castle" avec notamment 2 petites créations perso Message édité par kouz8 le 17-10-2018 à 17:42:47 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
aster Chaotic Neutral |
|
kouz8 vision 10 topic |
sinon y'a du potentiel dans les perso Ninjago mes "Dragoon Cavalry" Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 17-10-2018 à 18:27:09 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est devenu trop mainstream le dark purple --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
aster Chaotic Neutral |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | sympas ces kiosques de vente de bouffe : https://ideas.lego.com/projects/2fa [...] 7ad96fb574 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
kouz8 vision 10 topic |
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 17-10-2018 à 20:16:37 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Tokatine | Les Lego côtoient les Playmobil dans le meilleur pâtissier --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Leewan McGregor |
Message cité 2 fois Message édité par Leewan le 17-10-2018 à 22:39:25 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
neyro |
|
kurinzu |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sinon magsins de bricolage ou Amazon --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Cheatay | Pour les fans de mecha, j'ai reproduit sous LDD et Stu.io le Gipsy Avenger de Chubbybots afin de le construire plus tard.
|
Ecco Dolphin Spirit |
+1 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kouz8 vision 10 topic |
la base du torse c'est "ça" avec des "ça" sur le coté plus ou moins empilés la queue c'est du bionicle habillé et je pense partir sur la même pour refaire le cou, malgré que je pense pas pouvoir reproduire l'effet "écailles" obtenu içi avec une structure bionicle (et si il tient pas debout seul elle servira de socle, ou je peux toujours revoir les membres avant pour en faire un quadripede ce qui simule un habillage entre les articulations ne sont que quelques plates sur des hinge variées, qui tiennent bien souvent sur un ou 2 tenons, en enlevant ce tenon je libere les articulations, suffit de replacer / revoir l'habillage pour un changement de posture eventuellement ptet une ptite faiblesse sur les chevilles a voir, si je peux conserver leur rotabilité / inclinabilité sans sacrifier le design ni la rigidité dans le genre "avant c'etait mieux", les LEGO ne clippent plus aussi fort que dans le temps des 5 couleurs de base ! Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 18-10-2018 à 02:14:44 |
DanSto |
Message édité par DanSto le 19-02-2019 à 23:17:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |