| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 22:45:05 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Oui, ça suffisait largement pour donner un côté mieux fini
Pourquoi ?
Message édité par Brickman le 18-10-2018 à 23:17:01 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Cybieres | 5 - Parce qu'il faut bien un set à acheter pour avoir le set gratuit de Noêl Message édité par Cybieres le 18-10-2018 à 23:15:38 |
Brickman Brickounet | 6- Parce que je collectionne déjà les bateaux en bouteille, c'est ma grande passion --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
oeuf_en_gelee | j'ai enfin pu trier mes photos de l'expo de Nantes
|
Brickman Brickounet |
Oui c'est ça, c'est pour le côté "original", ça fait un cadeau qui est marrant même/surtout pour un non AFOL.
Oui je m'en suis douté, mais le combo m'a fait rigoler
Le modular Arcade c'est un peu trop en direct avec leur propre gamme, je peux comprendre. Après pour le reste, ils évaluent aussi le potentiel marché. J'imagine que pour eux les Pierrafeu ça pouvait rapporter beaucoup plus que les autres sets, ça ne m'a pas surpris. Par contre la cabane je l'avais moins vue venir... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 00:24:53 ![]() ![]() |
Cheatay |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 19-10-2018 à 01:07:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Ce sera une Fiat 500 pour ma collection --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Après la Bugatti, ce bateau est pas mal aussi. Bon, j'attends la démo dans un lac |
dioute |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je ne sais pas si flickr sent que je ne l'aime pas, mais dans Firefox j'ai un gros carré "Oups !" une erreur s'est produite..." et un fond foncé qui rend les images peu visibles (sur tous les albums, pas juste celui-ci) ; dans IE/Edge/Chromium j'ai juste une erreur "403 - vous devez être connecté".
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
roi de piques aucun rapport |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
roi de piques aucun rapport |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
citroxxxx |
|
raph0ux Amateur de PC |
Ça me met directement ça en tête https://youtu.be/9mD-ZmWuFTQ --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Je suis fan du SR-71 mais c'est tout de même super confidentiel comme avion, c'est pas le Concorde (et même lui ça resterait de la niche Et tout ce qui est présenté là est supérieur au bateau bouteille imo --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faudra cracher un mois de salaire pour l'avoir?
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'imagine qu'il faudra dans les 75~100€ d'achat ... bon évidemment si ton mois de salaire est si bas, je comprends que tu collectionnais les Mixels plutôt que les modulars --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai rien à acheter d'façon. Message édité par Timoonn le 19-10-2018 à 15:12:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sympa ce gift set je trouve |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Cheatay |
Tokatine | Ça mérite une photo sans flash --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 19-10-2018 à 20:40:05 --------------- Gal' HFR |
Tokatine | Et je préfère Quicksilver depuis ça : https://www.youtube.com/watch?v=xckrrXdUFBk --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
--------------- Gal' HFR |
Cheatay | J'ai modifié le lien de la photo clickable pour aller sur la galerie flickr avec d'autres photo sans flash, ni X-mens ni personne d'ailleur...
Message édité par Cheatay le 19-10-2018 à 21:04:16 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |