| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
oranginaaaa | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 11:15:08 ![]() ![]() |
dioute |
|
DanSto |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 15-10-2018 à 13:41:29 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Professor |
|
aster Chaotic Neutral |
|
raph0ux Amateur de PC |
Je me suis lancé hier soir dans la Carbon Freezing Chamber... Bon là vu le boulot sur les notices, je regrette pas mes 20€, là ça me semble justifié vu l'aide fournie autour du montage... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 14:30:32 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
aster Chaotic Neutral | Merci pour ton avis, et GG pour ton découpage des quais |
DanSto |
|
chose4ever |
--------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
|
roi de piques aucun rapport | oui mais minifig exclusive qui est le sosie d'un HFRien de Lyon, et ça, ça n'a pas de prix |
antp Champion des excuses bidons | Vais faire une commande, le cadre en carton je m'en fous mais ça fait toujours une baseplate 32x32. Message cité 1 fois Message édité par antp le 15-10-2018 à 16:42:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kurinzu |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leewan McGregor | A partir d'un certain seuil d'achats en SW (20€ j'ai l'impression), le polybag BB-8 est aussi ajouté au panier :
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | C'est quand le set de noël offert cette année déjà? |
raph0ux Amateur de PC | Rien à commander mais je veux le BB8 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dans les commentaires de https://brickset.com/article/38895/ [...] cial-image au sujet des précédents cadres similaires :
Message édité par antp le 15-10-2018 à 19:10:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 15-10-2018 à 19:11:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC | Sur BL il est hors de prix je trouve, les mecs se sont gavés sur les Stores quand il était à 5€ --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Champion des excuses bidons | Parce que ça vient de sortir, attends un peu que l'offre dépasse la demande, ça fera baisser le prix (enfin, si l'offre monte assez) Message édité par antp le 15-10-2018 à 19:15:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC | Ça monte assez vite, il était quasiment à 20€ quand il est sorti il y a 6 mois --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kurinzu |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Oui c'est sympa, cette gamme ça donne pas mal de briques basiques donc facilement réutilisables ("les vrais Lego comme dans le temps, pas avec toutes ces briques modernes spécifiques", comme disent ceux qui ont dans leur esprit les Lego des années 60-70 mais en plaçant ça dans les années 80-90). Y a un livret avec les instructions pour quelques modèles (ceux qu'on voit sur les illustrations, entre autres) Par contre si le but est de construire des bâtiments, j'irais plutôt vers un set Creator 3-en-1 de bâtiment où t'as 3 bâtiments possibles, mais dont les pièces sont suffisamment génériques pour aussi en faire d'autres (et contenant portes, fenêtres, tuiles, etc.) Message édité par antp le 15-10-2018 à 21:03:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Clairement Message édité par antp le 15-10-2018 à 21:07:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Les enfants, c'est surtout les véhicules effectivement |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |