| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 01:39:23 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | Merci pour le partage du bons plans fnac 2+1
|
antp Champion des excuses bidons |
superbes tes animaux marins Message édité par antp le 25-09-2018 à 08:17:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | Un nautile ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine | Surtout que, dans quelques années, les Lego fondront à température ambiante --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
eeeinstein Électricien au CERN | |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Oui, et pour le portique des barres 3mm ou technique plutôt que les "grosses" colonnes rondes auront peut-être un meilleur look Message cité 1 fois Message édité par antp le 25-09-2018 à 08:52:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 08:53:59 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Professor |
Ce ne sont que quelques briques |
|
Batou | Bon, il faut que je commande un MF UCS pour un cadeau dans les prochains jours.
|
SonnyRed | J'aurais pu dire 750€ sur Cdiscount mais comme c'est pour un cadeau je crois que c'est risqué pour l'état de la boîte --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Batou |
|
SonnyRed |
kurinzu |
Message cité 1 fois Message édité par kurinzu le 25-09-2018 à 12:10:26 |
Batou |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 25-09-2018 à 12:57:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
|
kurinzu |
|
Batou |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
chose4ever |
--------------- |
antp Champion des excuses bidons | Manque un pour les OSM --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Vidéo hors sujet mais à 07:30 on apprend qu'Alexandre Astier adore les Lego et que ça rend intelligent Message édité par antp le 25-09-2018 à 14:11:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | repost Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 25-09-2018 à 14:13:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kurinzu |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chose4ever |
--------------- |
Professor |
|
oeuf_en_gelee |
memaster M.arc a volé mon 62 | https://youtu.be/nLpaOVVFlAM
Message édité par memaster le 25-09-2018 à 20:32:27 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 3 fois Message édité par Dame de Piques le 25-09-2018 à 20:49:11 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Tokatine | Moi j'ai pas eu mon nautile --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |