| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 14-10-2018 à 20:48:20 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
On a connu plus efficace, il suffit de fixer le set ou le MOC sur un de tes trains et de te laisser faire
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
kurinzu |
Message édité par kurinzu le 14-10-2018 à 20:50:27 |
oeuf_en_gelee |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pour monter vos éoliennes: https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 82-1304869 |
Ecco Dolphin Spirit |
10mn pour monter ce set, c'est une belle performance --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
OH PUTAIIIIIN JE VEUX LE REPRODUIRE A N'IMPORTE QUEL PRIX --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 3 fois Message édité par Dame de Piques le 14-10-2018 à 23:22:17 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | La bête de foire ! |
Publicité | Posté le 14-10-2018 à 22:44:59 ![]() ![]() |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Brickman Brickounet |
Ça doit pas être ultra funky une foule administrative, mais pourquoi pas Par contre même elle serait admirative, c'est sûr --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
neyro |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'ai aussi des vieux posters + quelques-uns plus récents. Je ferai des photos demain soir si j'ai le temps et la motivation |
oeuf_en_gelee |
|
Professor |
|
Heartquake resté confiné |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Prochain défi pour le prof, faire une voiture avec une direction fonctionnelle et pilotable --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chimm |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Énorme le Defender ! |
dioute | Ouais sympa le defender prof
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kurinzu |
dioute |
Peku |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | +1, vu la couleur de la table, ça rendrait très bien ! |
dioute | c'est une idée |
citroxxxx | Ha oui ! J'avais pas du tout reconnu. J'avoue que entre le monde et les enfants à surveiller, j'ai trouvé que cela manquait particulièrement de mise en valeur / explications. Sauf pour les scènes de Game of Thrones. J'ai de mon côté bien apprécié la ville lego friends, j'avoue que cela change carrément de ce que je vois un peu partout. Et je suis fan du pas de tir de l'appolo. Aucun plan n'a été publié sur un quelconque site ? Et le lego ideas n'avait pas été approuvé Message cité 2 fois Message édité par citroxxxx le 15-10-2018 à 10:07:45 |
dioute |
|
Professor |
|
DanSto |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | La qualité, sur le village d'Astérix et le defender de Prof |
citroxxxx |
Merci ! Bon bricklink m'estime les pièces à : EUR 1,178.35. Message cité 3 fois Message édité par citroxxxx le 15-10-2018 à 11:10:43 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |