| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 13:35:22 ![]() ![]() |
roi de piques aucun rapport | nous on les a qu'en magasin (enfin au drive) et c'est toujours par 6 avec vignettes |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Yagmoth Fanboy | Put*** la promo Fnac c'est un scandale. J'ai passé commande de 2 SW et de la jonque Ninjago avec la dernière offre. J'ai bien récupéré un SW et la jonque mais pas celui qui est "offert". Marqué en transit depuis deux semaines, je finit par appeler pour voir ce qu'il se passe. Plus en stock, donc ne sera pas livré. Un remboursement ? Pas possible il était "gratuit". Donc leur seule solution ? Tout ramener en magasin pour un remboursement. Et si j'ai déjà ouvert une boîte, c'est DMC? Message cité 3 fois Message édité par Yagmoth le 05-10-2018 à 16:39:53 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 16:39:26 ![]() ![]() |
|
Yagmoth Fanboy |
La nana au tel avait l'air de ne rien pouvoir faire, j'irai taper un esclandre en magasin oui. Il y aura bien un responsable capable de débloquer le truc, sinon c'est fini les achats et je leur ramène les boîtes cabossées. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
Yagmoth Fanboy |
Vue la marge sur les légos ce sera peut être toujours pas à perte --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | j'ai trouvé aucune source non plus |
kurinzu |
|
kouz8 vision 10 topic |
je ne sais pas s'il n’était question que d'alimentation, mais c’était de cela qu'ils parlaient a la base oui la TV chez moi, cela fait bien des années qu'elle est réduite a l’état d’écran PC ou de fond d’écran / ambiance pendant le repas Message édité par kouz8 le 05-10-2018 à 17:11:25 |
SonnyRed |
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 05-10-2018 à 17:49:16 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 05-10-2018 à 18:07:44 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Suite de l'évolution de mon diorama, j'ai amélioré l'intégration de la partie Ninjago en prolongeant le décor sous la voie de garage qui passe devant ; idem sur le côté en reliant ça à une plaque (pour le moment encore vide) à côté de la zone de chargement de containers du train : avec un petit passage à niveau piétonnier pour dire que c'est vraiment relié : un pont pas très haut au-dessus de l'eau et un meilleur soutien de la partie du tournant qui passait au-dessus du vide : Message cité 2 fois Message édité par antp le 05-10-2018 à 18:59:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
@chewie |
Au final ya quoi? Les 2 ninjagodular, le temple et autre chose? |
antp Champion des excuses bidons | Juste ça (et quelques pièces rajoutées autour, évidemment) Message édité par antp le 05-10-2018 à 20:49:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
neyro |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
@chewie |
|
antp Champion des excuses bidons | Corrige tes fiches, la PoS est sous les tables du diorama
Furiouss | Bon, je vous lis assidument depuis quelques semaines, cependant j'avais déjà jeté un oeil au topic une fois quand Professor avait été cité pour ses constructions potentiellement sur le post des constructions de maison.
--------------- Twitch - Blog - POE |
dioute |
Furiouss |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raph0ux Amateur de PC | P'tain je viens de voir ça : https://www.youtube.com/watch?v=No9X4eQhWDI&t=4s
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | C'est dglacet qui a fait une perquisition |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |