| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Benlynx Technophile AFOL | Reprise du message précédent :
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 21:15:00 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
neyro |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
neyro |
|
antp Champion des excuses bidons | Pas fort, ça ne gêne pas trop, la pente du toit commence haut : Message cité 2 fois Message édité par antp le 04-10-2018 à 22:56:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Benlynx Technophile AFOL |
Message cité 3 fois Message édité par Benlynx le 04-10-2018 à 23:38:30 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 23:06:52 ![]() ![]() |
Benlynx Technophile AFOL |
Message cité 1 fois Message édité par Benlynx le 04-10-2018 à 23:17:53 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
SonnyRed | Moi je ne sais pas précisément, c'est une chambre mansardée, ça doit faire comme chez Antp à peu près.
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Benlynx Technophile AFOL | Bon courage Dafiiiiid --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Chelmi18 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 05-10-2018 à 00:37:33 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Batou |
|
DanSto |
|
kurinzu |
Brickman Brickounet |
Visiblement --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Tu ne serais pas enceinte par hasard ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
kurinzu |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Dafiiiiid, Brickmnan, bon rétablissement |
aurel Fraggueur en liberté |
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Tokatine | Ya eu un Dafiiiiithon ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
raph0ux Amateur de PC | Faut prendre une mutuelle --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ah, et sinon, ma belle-mère m’a envoyé une enveloppe :
Tokatine | Vu le caractère pou... Indépendant des chats, j'aurais dit horde plutôt que meute --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |