| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
GarouWarrior | Reprise du message précédent :
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 23:49:28 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Cette phrase que facile la moitié des participants au topic ont prononcé en arrivant ici, après avoir acheté un petit set, juste comme ça
Moi c'était le x-wing 9493 Et me voilà 5-6k€ plus tard, un abri de jardin rempli et un atelier... Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 05-10-2018 à 23:51:09 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2018 à 00:04:27 ![]() Oui dur de voir cette passion se terminer ainsi |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
eeeinstein Électricien au CERN |
Surtout que le mec pars souvent de longue période avec son boulot, Tu t'équipes au minimum d'alarme + boite de surveillance qui vient check, et tu mets des fumigènes dans toutes les pièces de la maison.. Bon ça fait toujours mal au coeur pour lui.. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 06-10-2018 à 07:47:18 |
@chewie |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
En gros, bien fait pour sa gueule ? Message cité 2 fois Message édité par fastclemmy le 06-10-2018 à 09:50:05 |
Publicité | Posté le 06-10-2018 à 09:49:42 ![]() ![]() |
jimi1664 |
|
kurinzu |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Benlynx Technophile AFOL | Pour ceux qui veulent, j'ai remis des photos avec également des plans plus larges
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
kikafars ou pas... |
Message cité 1 fois Message édité par kikafars le 06-10-2018 à 11:14:42 --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
raph0ux Amateur de PC |
J'osais pas le dire même si je l'ai pensé bien fort... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
La, le mec pars souvent en mission donc sa maison est seule, je le connais pas, mais je suppose qu'en regardant et analysant un peu toutes les vidéos qu'il a publié on peut voir ou non si il possède un système d'alarme, un chien, voir trouver sa maison via les fenêtres et les différents plans de vu et autres...etc. Bref comme le dit dafiid, dans ce cas là tu protège ta maison, porte blindé, alarme, fumigène, porte blindé sur la pièce des lego, bref tu prends un minimum de précaution pour éviter ce genre de "drame"... Un numismate que je connais c'est fais cambriolé il n'y a pas longtemps, ce crétin avait un coffre non sceller au sol, des classeurs avec des monnaies en argent et en or dans toute la maison. Il est partis 20min faire une course, quand il est revenu les mecs avait embarqué le coffre et tout les classeur avec les plus grosses valeurs... Il faisait venir tout ces acheteurs chez lui, pas d'alarme, pas de chien, une porte standard à l'entrée.. bref Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 06-10-2018 à 13:37:10 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
weyland yutani Not bad for a human | Quand tu as 5 k€ de bijou tu fais pas 50 vidéos sur YT où tu étales tout ce que tu possède... --------------- /dev/null |
|
@chewie | C'est Ecco qui a tout compris. Il faut une secret lego room! L'abri de jardin est la planque idéal |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
raph0ux Amateur de PC | Il était fait mention de 8k€, ce qui me semble extrêmement peu pour une pièce de cette taille... Après ça va, il est assuré, il sera remboursé. Le montant du remboursement c'est autre chose par contre. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
eeeinstein Électricien au CERN | 16.000€ de lego apparement : http://www.leparisien.fr/societe/i [...] 912608.php |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Bon après c'est plus risqué en maison qu'en appartement (faut trouver le batiment, l'étage, etc) Pis ca strouve son cambriolage a été fait par un "proche", sans lien avec son contenu internet. Message édité par Timoonn le 06-10-2018 à 15:41:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
spacex Space commando is in da place |
Message édité par spacex le 06-10-2018 à 15:59:45 |
Tokatine | J'y vois un lien avec la disparition du directeur d'Interpol --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
dglacet |
Et par expérience tu ne pourras jamais empêcher quelqu'un de déterminer d'entrer... tout au plus tu pourras limiter les dégâts... --------------- |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu es foutu --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |