| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
oeuf_en_gelee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 14:05:59 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
|
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 26-09-2018 à 14:13:15 |
It_Connexion |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed | Et il y a aussi les sets lego movie 2 qui ne devraient pas tarder Message édité par SonnyRed le 26-09-2018 à 14:49:58 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 26-09-2018 à 15:07:52 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Brickman Brickounet | La réédition de cette année, c'est la grosse éolienne Vestas :
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 15:12:49 ![]() ![]() |
Tokatine | Elle ne fournit pas d'énergie, elle en bouffe --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 180€ pour 800pcs, c'est de plus en plus n'importe quoi En plus le set est quand même très con. Qui irait faire construire sa maison au pied d'une éolienne géante? Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 26-09-2018 à 15:27:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
GarouWarrior |
|
roi de piques aucun rapport |
|
DanSto |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Aucune idée. Après, c'est de l'argent facile pour LEGO, avec très peu de boulot pour beaucoup de cash qui rentre. Ils auraient tort de ne pas le faire, d'un point de vue business... Ils pourraient même événementialiser tout ça, en donnant l'impression aux fans qu'ils peuvent avoir leur mot à dire dans le choix (ça pourrait aussi vite partir en vrille --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 26-09-2018 à 16:19:43 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Tokatine | Lepin fait des rééditions intéressantes --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
chose4ever |
--------------- |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
It_Connexion | -50% sur la 2ème boite de LEGO sur ce site : |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SonnyRed | Merci lego pour les économies, même à -50% je prends pas. --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
antp Champion des excuses bidons | Sous les 100€ je l'aurais prise je pense --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 26-09-2018 à 17:22:08 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 17:21:30 ![]() Il est partout Roger
|
antp Champion des excuses bidons | À ce prix ils ont quand même évité les stickers, c'est pas mal --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
antp Champion des excuses bidons | Un petit MOC fait dimanche, dans mon diorama j'ai rajouté une réplique d'une sculpture que la plupart ont bien dû voir en image ou dans Wayne's World : "Spindle"
sous un autre angle : Ce truc est méga chiant à déplacer, c'est assez fragile, je l'ai fait tomber quelques fois dont deux rien qu'en le tournant Pas sûr que ça restera à long terme, là c'était juste fait un peu en vitesse parce que j'en avais eu l'idée par hasard Message cité 1 fois Message édité par antp le 26-09-2018 à 18:21:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed | ça aurait fait un joli sapin pour le concours Xmas d'eurobricks --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
antp Champion des excuses bidons | En effet --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |