| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 18:58:44 ![]() ![]() |
Benlynx Technophile AFOL |
Message édité par Benlynx le 26-09-2018 à 19:32:09 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
roi de piques aucun rapport |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Benlynx Technophile AFOL | Pensez-vous que ce genre de commande serait viable (et pas trop difficilement réalisable; mais je crains les différents frais de ports) sur BrickLink :
Message cité 1 fois Message édité par Benlynx le 26-09-2018 à 20:31:51 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
antp Champion des excuses bidons | Y en a certaines qui risquent d'être chères sur BL... pourquoi tu ne fais pas la commande là ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 26-09-2018 à 20:59:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
antp Champion des excuses bidons | Les grandes plaques reddish brown et les briques 1x2x5 (du moins les blanches) risquent d'être moins chères sur BL, mais faut voir si ça vaut la peine de faire une seconde commande là avec les frais de port en plus...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Professor |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 22:37:00 ![]() ![]() |
roi de piques aucun rapport | Oooh
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ecco Dolphin Spirit | Oeuf ? Ca vient ces reflets sur les chromes ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
oeuf_en_gelee |
|
roi de piques aucun rapport | mais c'est quoi ça encore |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | What the actual fuck? |
chose4ever |
--------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
|
kurinzu |
Civisme garanti avec ces boîte. Distribution limitée géographiquement, crowdfunding, gamme qui ne sera sans doute jamais renouvellée. Certains vont se faire des couilles en or. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bof, ca intéressera pas grand monde je pense. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SonnyRed | ça intéressera les mecs qui vont réutiliser les nageoires de poisson dans leurs mocs pour la gloire du "NPU" même si ça ressemblera plus a du LEGO au final. --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
fourer Tartiflette Connection |
Dis c'est toi le JYL qui parle d'une eolienne Moc sur le site de l'homme brique ?
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Leewan McGregor |
Message cité 4 fois Message édité par Leewan le 27-09-2018 à 13:44:54 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Ecco Dolphin Spirit |
Ouais, mais non, les reflets s'il te plait. Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 27-09-2018 à 14:31:09 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
oeuf_en_gelee |
|
Brickman Brickounet |
Bon, j'avoue qu'à 15 balles ça m'aurait ptet amusé d'en avoir un. Là, ils fument la moquette, je trouve presque l'éolienne bon marché maintenant --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Professor |
|
oeuf_en_gelee |
eeeinstein Électricien au CERN |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
chose4ever |
--------------- |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Professor |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Vous connaissiez ce clip des white strips ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
antp Champion des excuses bidons | oui, ça fait 8 ans qu'il est dans ma to-do list de trucs à rajouter sur mon site de Lego dans les films --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |