| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent : --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 20:49:59 ![]() ![]() |
Professor |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Même si certain dimanches matin, y'a des plus beaux gestes sur un terrain merdique qu'en finale de certaines coupes du monde Ca n'enlève rien à la qualité générale des productions du topic, mais bon, face a prof et sa production industrielle de qualitance généralisée, faut humblement reconnaitre qu'on a du mal a collectivement atteindre son niveau individuel... Prof, c'est un peu le PSG quand on est tous des quevilly... (et encore, moi je suis plutot le FC flavigny sur moselle Message édité par edouard saucisse le 25-09-2018 à 21:24:32 |
Professor |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Ecco Dolphin Spirit |
Et tu penses t'en tirer aussi facilement ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC |
Message édité par raph0ux le 25-09-2018 à 21:52:28 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 25-09-2018 à 22:10:45 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Professor |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 22:19:03 ![]() ![]() |
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 26-09-2018 à 08:24:21 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
oeuf_en_gelee |
Ecco Dolphin Spirit | Ma vie est en pause depuis le 07/09/2018, et pour une durée indéterminée --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee | et... tu penses t'en tirer aussi facilement ? |
Ecco Dolphin Spirit | Ouvrir ton esprit, tu dois --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Oh bordel --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Toujours pas de leaks des sets 2019 Message édité par Timoonn le 26-09-2018 à 00:10:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pingouinnuclaire | C'est quand les prochains speed champions? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Leewan McGregor |
oeuf_en_gelee |
Message cité 3 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 26-09-2018 à 10:53:52 |
KaneZe | je ne poste pas souvent vu que je suis une tortue, mais ca fait quelques mois que je m'amuse à faire un Star Destroyer assez grand, mais je n'ai fait qu'un étage pour avoir une idée.
Message cité 4 fois Message édité par KaneZe le 26-09-2018 à 09:58:47 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Tokatine | D'où tu critiques mon nautile toi --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
raph0ux Amateur de PC |
Ça sent bon cette affaire --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Professor |
|
Leewan McGregor |
Tokatine | Je viens de voir le "deal with Prof" --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Professor |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
dioute |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dioute |
|
oeuf_en_gelee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |