|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 11:28:57 |
dglacet |
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 04-09-2018 à 11:34:42 --------------- |
Benlynx Technophile AFOL |
Passé à 56,84 J'en ai commandé 2.
Message cité 1 fois Message édité par Benlynx le 04-09-2018 à 12:03:14 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
eeeinstein Électricien au CERN | en ce moment à migros balexert en suisse pour ceux de la région, 50% sur le prix affiché : Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 04-09-2018 à 13:08:52 |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Sebwap |
Un bon feu de bois pour se réchauffer pourtant ... Message édité par Sebwap le 04-09-2018 à 13:14:02 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Non, le nom du set est la première fuite qu'on ait eue.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 13:14:47 |
Sebwap | P-e une "vieille" caserne avec un vieux véhicule de pompier, ça peut être sympa. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le modular avait déjà un vieux véhicule de pompiers
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
Sebwap |
Batou |
|
roi de piques aucun rapport |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
roi de piques aucun rapport | mais oui mais tellement |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Je pense que je dois être le seul de ma génération à ne pas avoir suivi cette série |
Sebwap | Quelle série ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 71202 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
Tokatine | Comme TBBT --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
chat gris |
|
Sebwap | Tbbt la dernière saison sort à partir de la fin du mois. |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Message édité par roi de piques le 04-09-2018 à 16:08:11 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
|
Tokatine | Il est capable de faire une autogreffe de cheveux --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le |