| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
dioute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 09:18:34 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
kurinzu |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine | Songe aux magnifiques scénettes que tu pourrais faire avec un tel matos --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Professor |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 10:02:22 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Ecco Dolphin Spirit | Iphone 8, ce truc hors de prix, peu puissant et au format moyenâgeux ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 23-08-2018 à 10:28:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Il les a achetés aussi ??? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Professor |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Prof en galère avec les "s" ce matin |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 23-08-2018 à 11:04:52 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 23-08-2018 à 11:20:55 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
roi de piques aucun rapport |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Mon fils a construit la baguette de HP au Lego Store Disney.
|
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
roi de piques aucun rapport |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Je comprends, et iOS est excellent, mais au-delà de la guerre ios/android fermé/ouvert, qui est totalement subjective, les derniers iphone, particulièrement depuis le 6 prennent vraiment les gens pour des cons. Aucune évolution hormis celle de rendre obsolète les anciens modèles et applications non suivies, un tarif en constante augmentation alors le hardware ne se positionne plus du tout en haut du panier... Samsung fait pareil tu me diras, sauf qu'à la sortie ils sont parmi les meilleurs et leurs prix chutent très vite... Donc c'est justifié (Je n'aime pas Samsung) --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SonnyRed | Y a des figs Harry Potter en grande surface par chez vous ? J'en ai toujours pas vu --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |