Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

Lego vient d'intégrer une petite locomotive imprimée en 3d dans le set Holiday Express Train, votre avis ?

62.2 %
 28 votes
1.  Hérésie, c'est comme les frites, les Lego c'est avec des moules !

6.7 %
   3 votes
2.  C'est le sens de l'histoire

31.1 %
 14 votes
3.  Obiwan (s'en fout)

Total : 52 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4162  4163  4164  ..  5990  5991  5992  5993  5994  5995
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°54235738
dioute
Posté le 23-08-2018 à 09:18:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dafiiiiid a écrit :

Quand les vendeurs commencent à venir te serrer la main et taper la discute, en général, c’est que c’est cuit.  [:dafiiiiid:5]

c'est le next step ca :D  
pour le moment elle se contente d'un : "comment allez vous, ça fait longtemps !" (ce qu'i est évidement faux :o )

mood
Publicité
Posté le 23-08-2018 à 09:18:34  profilanswer

n°54235784
GarouWarri​or
Posté le 23-08-2018 à 09:23:43  profilanswer

Je n'ai eu le droit qu'à un "On vous voit assez souvent" pour le moment. :o

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°54235912
Tokatine
Posté le 23-08-2018 à 09:35:37  profilanswer

[HS] Nikon Z6  :love: [/HS]

Bon, il est où le winter willage réédition cottage tou faisans aïte ?

---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°54235932
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 23-08-2018 à 09:37:44  profilanswer

Tokatine a écrit :

[HS] Nikon Z6  :love: [/HS]

Bon, il est où le winter willage réédition cottage tou faisans aïte ?

Nan mais le budget du Z6, 2600€ quoi...

---------------
Gal' HFR
n°54235959
kurinzu
Posté le 23-08-2018 à 09:40:05  profilanswer

dioute a écrit :

c'est le next step ca :D  
pour le moment elle se contente d'un : "comment allez vous, ça fait longtemps !" (ce qu'i est évidement faux :o )

Elle te trolle quoi  :o

n°54235972
Tokatine
Posté le 23-08-2018 à 09:41:17  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Nan mais le budget du Z6, 2600€ quoi...

Bah, c'est le prix des nouveautés hybrides, c'est kif-kif chez Sony.
Ça va descendre  [:zigg]

---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°54236084
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 23-08-2018 à 09:49:50  profilanswer

Tokatine a écrit :

C'est du budget LEGO en moins. [:zedlefou:4]

---------------
Gal' HFR
n°54236124
Tokatine
Posté le 23-08-2018 à 09:53:02  profilanswer

Songe aux magnifiques scénettes que tu pourrais faire avec un tel matos  :o

---------------
n°54236174
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 23-08-2018 à 09:57:28  profilanswer

Tokatine a écrit :

Songe aux magnifiques scénettes que tu pourrais faire avec un tel matos  :o

Bof, je me rends compte que je shoote de plus en plus avec l'iPhone...

---------------
Gal' HFR
n°54236238
Professor
Posté le 23-08-2018 à 10:02:22  profilanswer

Après 2/3 cadeaux d'anniv, je viens d'avoir ma première POS !
https://reho.st/medium/self/fb028dcb24060f5cc158376c0725b2c176d5ed65.jpg

Je n'ai jamais eu 2 sets non ouvert en même temps

C'est beau [:lergo:3]  

mood
Publicité
Posté le 23-08-2018 à 10:02:22  profilanswer

n°54236273
Tokatine
Posté le 23-08-2018 à 10:05:33  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Ah ouais...
Rappelle-moi de ne plus t'adresser la parole  :o

---------------
n°54236278
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-08-2018 à 10:05:54  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Bah voila, laisse tomber l'apn et tu finances les deux prochains iPhone easy :o

Voir même les nouveaux Huawei et consorts, avec leur double objectif à l'arrière pour jouer sur la PDC, c'est pas mal pour les lego je pense :)

n°54236349
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 23-08-2018 à 10:12:11  profilanswer

Professor a écrit :

Après 2/3 cadeaux d'anniv, je viens d'avoir ma première POS !
https://reho.st/medium/self/fb028dc [...] d5ed65.jpg

Je n'ai jamais eu 2 sets non ouvert en même temps

C'est beau [:lergo:3]  

Tu deviens vieux et plein d'arthrose et d'arthrite, tes gestes sont plus lents, monter des sets te prend plus de temps. [:dafiiiiid:3]

---------------
Gal' HFR
n°54236391
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 23-08-2018 à 10:15:47  profilanswer

Tokatine a écrit :

Ah ouais...
Rappelle-moi de ne plus t'adresser la parole  :o

C'est tellement plus simple et rapide pour balancer les photos sur Instagram. :/

Sebwap a écrit :

Bah voila, laisse tomber l'apn et tu finances les deux prochains iPhone easy :o

Voir même les nouveaux Huawei et consorts, avec leur double objectif à l'arrière pour jouer sur la PDC, c'est pas mal pour les lego je pense :)

Ça va, on vient de changer nos anciens iPhone pour des 8, profitant d'une offre à la FNAC et de ma prime de participation, on devrait être tranquilles pour quelques temps là. :lol:

---------------
Gal' HFR
n°54236432
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 23-08-2018 à 10:18:38  profilanswer

dioute a écrit :

Je bosse en face de soouest a Levallois donc en face du store lego..  
la vendeuse commence à me reconnaître... ça veut dire que j’y passe un peu trop souvent :D

Dafiiiiid a écrit :

Quand les vendeurs commencent à venir te serrer la main et taper la discute, en général, c’est que c’est cuit.  [:dafiiiiid:5]

J'ai déjà eu un "ça fait 3 semaines qu'on vous avait pas vu, on commençait à s'inquiéter".

n°54236439
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 23-08-2018 à 10:19:10  profilanswer

[:rofl]

---------------
Gal' HFR
n°54236460
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 23-08-2018 à 10:20:30  profilanswer

Iphone 8, ce truc hors de prix, peu puissant et au format moyenâgeux  ?   [:do not want]

[:albounet:1]  [:albounet:1]  [:albounet:1]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°54236553
Professor
Posté le 23-08-2018 à 10:27:21  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Tu deviens vieux et plein d'arthrose et d'arthrite, tes gestes sont plus lents, monter des sets te prend plus de temps. [:dafiiiiid:3]

Tu veux qu'on fasse un concourt de montage de set, petit :o

[:alanou]

n°54236564
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 23-08-2018 à 10:28:06  profilanswer

Ecco a écrit :

Iphone 8, ce truc hors de prix, peu puissant et au format moyenâgeux  ?   [:do not want]

C'est pas pire que d'acheter l'Aston et le Porg :o

Message édité par Timoonn le 23-08-2018 à 10:28:21

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°54236570
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 23-08-2018 à 10:29:16  profilanswer

Il les a achetés aussi  ???   [:tibo2002]

---------------
n°54236576
Tokatine
Posté le 23-08-2018 à 10:29:33  profilanswer

http://www.reactiongifs.com/r/bml.gif

---------------
n°54236628
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 23-08-2018 à 10:33:09  profilanswer

Ecco a écrit :

Oh, pour mon usage, ça va très bien, vu que je ne passe pas mes journées à faire des bench ou à essayer de craquer le firewall de la Maison Blanche. [:cosmoschtroumpf]

Professor a écrit :

Tu veux qu'on fasse un concourt de montage de set, petit :o

[:alanou]

je ne sais pas ce qu'est un "concourt". [:dafiiiiid:3]  
Et tu partirais avec un avantage, malgré ta vieillerie, je suis encore tellement épuisé de mon truc qui m'a valu 10 jours d'hôpital sans que l'on ne sache vraiment ce que c'est, que je n'ai pratiquement pas assez de forces pour ouvrir un sachet sans une paire de ciseaux. :lol:  
Alors assembler un set...

---------------
Gal' HFR
n°54236722
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 23-08-2018 à 10:39:41  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Et tu partirais avec un avantage, malgré ta vieillerie, je suis encore tellement épuisé de mon truc qui m'a valu 10 jours d'hôpital sans que l'on ne sache vraiment ce que c'est, que je n'ai pratiquement pas assez de forces pour ouvrir un sachet sans une paire de ciseaux. :lol:  

T'inquiète, j'ai monté un modular (la banque de briques pour ne pas la citer) une dizaine de jours après ma sortie d'hosto y'a 2 ans. Ca va aller.

Spoiler :

T'arrives à troller sur HFR, les fonctions vitales ne sont pas atteintes :o

n°54236729
Professor
Posté le 23-08-2018 à 10:40:16  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

je ne sais pas ce qu'est un "concourt". [:dafiiiiid:3]  

Tu t'en sort bien  [:clooney7]

n°54236756
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 23-08-2018 à 10:42:25  profilanswer

Tokatine a écrit :

J'avoue, le prix de mon RX10 m3 de l'an dernier laisse encore des traces :o
Bon, il est très bien ceci dit, polyvalent et tout, léger (donc très bien pour de la rando), mais je me rends compte que j'aime bien faire de l'astro, et qu'il est pas du tout adapté :(

je vais devoir sacrifier une partie de mon budget lego pour un apn dédié à l'astro :fou:

n°54236771
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 23-08-2018 à 10:43:24  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

T'inquiète, j'ai monté un modular (la banque de briques pour ne pas la citer) une dizaine de jours après ma sortie d'hosto y'a 2 ans. Ca va aller.

Spoiler :

T'arrives à troller sur HFR, les fonctions vitales ne sont pas atteintes :o

Spoiler :

exactement, le corps humain est bien conçu pour ça [:dafiiiiid:5]

Professor a écrit :

Tu t'en sort bien  [:clooney7]

[:kazama:1]

---------------
Gal' HFR
n°54236807
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 23-08-2018 à 10:46:15  profilanswer

Prof en galère avec les "s" ce matin :o

n°54236952
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-08-2018 à 10:57:31  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

J'avoue, le prix de mon RX10 m3 de l'an dernier laisse encore des traces :o
Bon, il est très bien ceci dit, polyvalent et tout, léger (donc très bien pour de la rando), mais je me rends compte que j'aime bien faire de l'astro, et qu'il est pas du tout adapté :(

je vais devoir sacrifier une partie de mon budget lego pour un apn dédié à l'astro :fou:

Le truc le plus cher au monde avec l'animalier :D

n°54237071
Tokatine
Posté le 23-08-2018 à 11:04:33  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

Faut un AF hyper rapide :o
https://i.skyrock.net/4939/29994939/pics/1027418046.jpg

Message édité par Tokatine le 23-08-2018 à 11:04:52

---------------
n°54237078
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 23-08-2018 à 11:05:05  profilanswer

c'est cher, et c'est sans garantie de resultat tellement faut passer de temps a dev' les photos :o

mais ca fait rêver, c'est tellement... :love:

pour l'instant, c'est surtout pour du planétaire ou de la voie lactée, j'arrive vraiment pas à avoir de bons résultats avec mon rx10, donc j'aimerai un appareil capable de casser ces barrières.
un FF "lambda" avec un fisheye ou un objo "large", ca me suffira.
ensuite, je bloquerai sur les clichés du ciel profond, et là, il faudra encore que je raque, mais cette fois ci sur du matos de fou, avec un téléscope, etc etc... :D

mais chaque chose en son temps hein :D

n°54237268
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 23-08-2018 à 11:17:44  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Oh, pour mon usage, ça va très bien, vu que je ne passe pas mes journées à faire des bench ou à essayer de craquer le firewall de la Maison Blanche. [:cosmoschtroumpf]

Et donc t'avais besoin d'un téléphone à 700 balles ? :o

Et ce que tu dis justifie encore moins son prix qui en tant que téléphone moyenne gamme et d'ancienne génération le positionne face à des téléphones ultra hdg dernier cri (et encore, quand tu les achètes le jour de leur sortie sur le site du fabricant :lol:)

Message cité 2 fois
Message édité par Ecco le 23-08-2018 à 11:20:55

---------------
n°54237298
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 23-08-2018 à 11:19:16  profilanswer

sinon le topic smartphones et guéguerre de fanboys c'est à côté :o

n°54237434
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-08-2018 à 11:27:27  profilanswer

Mon fils a construit la baguette de HP au Lego Store Disney.

Il n'a probablement aucune idée de ce que c'est, mais il est content :o

n°54237462
Benlynx
Technophile AFOL
Posté le 23-08-2018 à 11:29:11  profilanswer

Ecco a écrit :

Et ce que tu dis justifie encore moins son prix qui en tant que téléphone moyenne gamme et d'ancienne génération le positionne face à des téléphones ultra hdg dernier cri (et encore, quand tu les achètes le jour de leur sortie sur le site du fabricant :lol:)

roi de piques a écrit :

sinon le topic smartphones et guéguerre de fanboys c'est à côté :o

Oui, mais c'est tellement vrai !  :whistle:

---------------
AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego !
n°54237576
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 23-08-2018 à 11:35:27  profilanswer

Ecco a écrit :

Bah je suis tout Apple à la maison depuis 10 ans, je ne me suis jamais fait à Android, je n'aime pas l'OS Windows... Je les connais puisque mes parents ont ça, et que je dois faire du SAV régulièrement.
J'ai repris un iPhone en connaissance de cause, c'est mon troisième, je n'ai aucune envie de changer pour des systèmes qui ne me plaisent pas, qui ne sont pas forcément fiables dans le temps (constructeur différent du développeur de l'OS final)... Je ne change pas de téléphone tous les 6 mois: je viens de passer d'un 5 à un 8, c'est pas comme si je faisais la chasse à chaque dernier modèle qui sort, contrairement à certains. [:spamafote]
C'est le premier que je prends hors abonnement, je sais que je suis tranquille un moment avant qu'il ne soit vraiment hors course.
Mes collègues au boulot ont des téléphones fournis par la DSI, Huawei et autres, aucun n'est satisfait.
Chacun voit midi à sa porte, j'ai fait le choix du neuf chez Apple sans subvention pour diverses raisons, je ne le regrette pas, je sais que j'ai un vrai SAV aussi derrière, et que j'ai un Store a 10 min à pieds du boulot en cas de merde.
C'est vraiment un ensemble de choses, et franchement, la guerre des fanboys et des haters, je m'en bats les boowlz. [:spamafote]

---------------
Gal' HFR
n°54237598
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 23-08-2018 à 11:36:44  profilanswer

la seule chose à dire à la limite c'est si t'es content de ton appareil, allez conseiller/critiquer les autres sur la base de telle marque ou tel usage qu'on connait pas, c'est de la branlette  [:cosmoschtroumpf]  [:djekyl]  

et le challonj, ça avance ?  :D

n°54237629
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 23-08-2018 à 11:38:07  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Bah je suis tout Apple à la maison depuis 10 ans, je ne me suis jamais fait à Android, je n'aime pas l'OS Windows... Je les connais puisque mes parents ont ça, et que je dois faire du SAV régulièrement.
J'ai repris un iPhone en connaissance de cause, c'est mon troisième, je n'ai aucune envie de changer pour des systèmes qui ne me plaisent pas, qui ne sont pas forcément fiables dans le temps (constructeur différent du développeur de l'OS final)... Je ne change pas de téléphone tous les 6 mois: je viens de passer d'un 5 à un 8, c'est pas comme si je faisais la chasse à chaque dernier modèle qui sort, contrairement à certains. [:spamafote]
C'est le premier que je prends hors abonnement, je sais que je suis tranquille un moment avant qu'il ne soit vraiment hors course.
Mes collègues au boulot ont des téléphones fournis par la DSI, Huawei et autres, aucun n'est satisfait.
Chacun voit midi à sa porte, j'ai fait le choix du neuf chez Apple sans subvention pour diverses raisons, je ne le regrette pas, je sais que j'ai un vrai SAV aussi derrière, et que j'ai un Store a 10 min à pieds du boulot en cas de merde.
C'est vraiment un ensemble de choses, et franchement, la guerre des fanboys et des haters, je m'en bats les boowlz. [:spamafote]

[:pascopain]  [:zedlefou:3] (enfin câlin de loin on sait pas trop ce que t'as eu au final :o)

n°54237726
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 23-08-2018 à 11:45:04  profilanswer

roi de piques a écrit :

la seule chose à dire à la limite c'est si t'es content de ton appareil, allez conseiller/critiquer les autres sur la base de telle marque ou tel usage qu'on connait pas, c'est de la branlette  [:cosmoschtroumpf]  [:djekyl]  

et le challonj, ça avance ?  :D

Voilà. [:dafiiiiid:5]  

Wè, le challonj, vous avancez un peu? [:dafiiiiid:3]  

roi de piques a écrit :

[:pascopain]  [:zedlefou:3] (enfin câlin de loin on sait pas trop ce que t'as eu au final :o)

A priori, rien de contagieux. [:biboo_]

---------------
Gal' HFR
n°54237878
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 23-08-2018 à 11:56:18  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Je comprends, et iOS est excellent, mais au-delà de la guerre ios/android fermé/ouvert, qui est totalement subjective, les derniers iphone, particulièrement depuis le 6 prennent vraiment les gens pour des cons. Aucune évolution hormis celle de rendre obsolète les anciens modèles et applications non suivies, un tarif en constante augmentation alors le hardware ne se positionne plus du tout en haut du panier...

Samsung fait pareil tu me diras, sauf qu'à la sortie ils sont parmi les meilleurs et leurs prix chutent très vite... Donc c'est justifié (Je n'aime pas Samsung)

---------------
n°54238147
SonnyRed
Posté le 23-08-2018 à 12:23:58  profilanswer

Y a des figs Harry Potter en grande surface par chez vous ? J'en ai toujours pas vu  :(

---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°54238212
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 23-08-2018 à 12:34:32  profilanswer

dglacet a écrit :

Tu l'as déjà acheté ton deuxième arocs? :o

Si si  :p

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4162  4163  4164  ..  5990  5991  5992  5993  5994  5995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)