| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Leewan McGregor | Reprise du message précédent : --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 00:43:02 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | C'est la perspective. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
kurinzu |
|
Hypothese |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 22-08-2018 à 10:02:40 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Hypothese | Si c'est lui oui, mais franchement je vois pas Rein |
Brickman Brickounet | A priori j'ai l'impression que c'est la cicatrice sur l'oeil qui a mis les experts d'accord pour Rein, après des heures de recherche pour me documenter sur le sujet.
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 10:05:34 ![]() ![]() |
Hypothese | On peut dire qu'il est foiré en tout cas, que ce soit Reinhardt ou pas. |
roi de piques aucun rapport |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Il est gratuit, le gameplay est vif et ils ont commencé le développement avant les plagiaires de OW --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
Brickman Brickounet |
roi de piques aucun rapport |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
kurinzu |
|
|
Brickman Brickounet |
kurinzu |
|
louyseiz | En fouinant un peu à gauche à droite, j'ai découvert la marque Lepin, un rip-off même pas éhonté de lego... |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Benlynx Technophile AFOL | Salut à tous !
Message édité par Benlynx le 22-08-2018 à 23:02:56 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Brickman Brickounet |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
J'avais pas vu un message disant qu'ils arrêtaient ce +10% spécial Disney village ? |
wotdim | En tout cas; j'ai paye le diner au prix normal en Mai au store disney --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
louyseiz | OK my bad, je m'en doutais un peu |
jimi1664 |
|
kurinzu |
Message édité par kurinzu le 23-08-2018 à 07:25:03 |
dioute |
|
dioute |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |