| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 20-08-2018 à 15:38:58 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 15:37:57 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Tu fais quoi avec deux Arocs ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Ecco Dolphin Spirit | Copieur --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 20-08-2018 à 16:43:01 --------------- Gal' HFR |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
dglacet |
--------------- |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | La semaine dernière, je suis allé voir l'expo The Art Of The Brick: DC Super Heroes
|
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 22:39:07 ![]() ![]() |
Leewan McGregor |
roi de piques aucun rapport |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Tiens, en regardant de plus près, on voit que la cape du Superman (première photo) tient avec des fils de fer accrochés au plafond. C'est plus que kraglelé |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je ne suis pas fan du tout de ce genre de grandes "sculptures" Message cité 1 fois Message édité par antp le 21-08-2018 à 00:15:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leewan McGregor |
louyseiz |
Message édité par louyseiz le 21-08-2018 à 02:33:21 |
athlon64 AMD ruled the world | Le plus intéressant étaient les 4 petites scènes a l'entrée qui ne sont pas du stacking bête et méchant --------------- Vis ta vinaigrette ! |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Brickman Brickounet |
T'es juste jaloux que le mec ait fait fortune juste en empilant des briques (100% d'accord avec toi quand même --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
athlon64 AMD ruled the world | Surtout que le stacking a part avoir de la thune pour autant de briques, y a pas aucun talent Je trouve les MOCeurs du topic plus talentueux --------------- Vis ta vinaigrette ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Y a pas des logiciels qui, à partir d'une forme 3d, te font le plan du stacking ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui, aussi, j'y pensais ; mais là ça devient vraiment de la triche Message édité par antp le 21-08-2018 à 09:58:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet | Le vrai challenge du stacking, c'est davantage la solidité (structure intérieure notamment). Tu dois aussi avoir un challenge d'échelle sur certains trucs pour que les détails ressortent bien. Après, c'est sûr que ça coûte quand même cher dès que tu veux faire des maquettes à l'échelle réelle. Mais oui, quand tu vois les vidéos de making of en accéléré, c'est aussi chiant que le résultat : tu as des plans couche par couche, et des p'tites mains qui mettent un point de colle, posent une brique, mettent un point de colle, posent une brique, mettent un point de colle, posent une brique, mettent un point de colle, posent une brique, mettent un point de colle, posent une brique, mettent un point de colle, posent une brique, mettent un point de colle, posent une brique, mettent un point de colle, posent une brique, mettent un point de colle, posent une brique, mettent un point de colle, posent une brique, mettent un point de colle, posent une brique, mettent un point de colle, posent une brique, mettent un point de colle, posent une brique, mettent un point de colle, posent une brique, mettent un point de colle, posent une brique, mettent un point de colle, posent une brique...
Après pour moi ce type d'expo s'adresse plutôt aux non fans de LEGO ou aux petits, qui peuvent s'émerveiller avec ça, quand les personnes comme nous qui ont une plus grande expérience du LEGO vont davantage s'émerveiller devant un joli MOC ou des techniques originales. Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 21-08-2018 à 10:15:28 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est pas un point de colle, j'ai déjà vu faire ça, ils posent brièvement la brique sur un ruban englué et la clipsent. Ce n'est qu'un micro détour dans la gestuelle de stacking... M'enfin ça reste chiant comme la mort. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
Ecco Dolphin Spirit | Vivent les tendinites aussi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Cheatay | Mouais, tu remplacerai les briques par du sucre, t'obtiendrait le même résultat.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 21-08-2018 à 11:55:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai reçu le mail tout à l'heure... Mais c'est vraiment pas le moment, je viens de claquer 40006,76€ C'est une VW, certes moins prestigieuse, mais full pfs, led et caméras et je peux monter dedans Par contre elle est déjà construite --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | my life : --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
pingouinnuclaire |
Celeron, ça existe encore? Message cité 2 fois Message édité par pingouinnuclaire le 21-08-2018 à 13:32:55 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |