| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent : --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 08:32:25 ![]() ![]() |
athlon64 AMD ruled the world |
athlon64 AMD ruled the world |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | Pour réveiller un peu le topoc --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oeuf_en_gelee |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit | Un souci avec ta mythe ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 09:20:44 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | C'est l'été --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
roi de piques aucun rapport |
oeuf_en_gelee | direct à l'hosto ? la modocratie a changé de braquet récemment ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Hello,
|
antp Champion des excuses bidons | Probablement City / Friends / Star Wars --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
antp Champion des excuses bidons | Je n'ai rien vu passer, non --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | je veux un calendrier avec 24 modulars |
Une étagère et un chat peuvent aider à ça Message cité 1 fois Message édité par antp le 17-08-2018 à 10:25:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Bon rétablissement Dafiiiiid. Et ne fait pas peur aux infirmières |
Ecco Dolphin Spirit | Oui poulet, et surtout, garde la foie --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | Souvenir d'enfance : j'avais été hospitalisé pour ablation des amygdales, et j'avais reçu à cette époque le set https://brickset.com/sets/6655-1/Auto-Tire-Repair avec lequel je me souviens avoir joué pendant mon séjour à l'hôpital --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Peku |
|
|
ça me fait pas rêver pour le coup. Message édité par Sebwap le 17-08-2018 à 11:15:37 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | D'ailleurs :
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Peku |
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
roi de piques aucun rapport | so.. many .. colors ..
Message cité 1 fois Message édité par roi de piques le 17-08-2018 à 17:24:07 |
Hypothese | Many |
roi de piques aucun rapport | many oui |
Hypothese | Much colors, such.. Beauty ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Professor |
Tokatine | C'est ce que disent mes conquêtes. --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
C'est ta femme qui l'a choisi ? |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |