Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4154  4155  4156  ..  5861  5862  5863  5864  5865  5866
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°54172483
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 14-08-2018 à 21:17:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Team Assembly Square ici aussi  :o  

(j'ai aucun des deux  :o)

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le 14-08-2018 à 21:17:04  profilanswer

n°54172539
louyseiz
Posté le 14-08-2018 à 21:23:56  profilanswer

Relax, c'est juste pour avoir des opinions sur les techniques de construction, est-ce qu'il y a de trucs plus sympa à voir dans l'un que dans l'autre etc.
En vrai j'ai réduit à ça, mais j'ai aussi big ben, le tower Bridge et le roller coaster sur la liste (entre autres) :D

n°54172587
Batou
Posté le 14-08-2018 à 21:29:49  profilanswer

Moi j'aime bien la porsche

n°54172822
Brickman
Brickounet
Posté le 14-08-2018 à 21:54:50  profilanswer

louyseiz a écrit :

Relax, c'est juste pour avoir des opinions sur les techniques de construction, est-ce qu'il y a de trucs plus sympa à voir dans l'un que dans l'autre etc.
En vrai j'ai réduit à ça, mais j'ai aussi big ben, le tower Bridge et le roller coaster sur la liste (entre autres) :D

T'inquiète je suis relax  ;)  c'est juste que ça me fait sourire parce qu'au final j'ai souvent l'impression que 1/ les gens (en général hein, pas toi en particulier, et même à moi ça m'est arrivé) posent la plupart du temps la question avec un petit choix déjà fait et qu'ils veulent surtout avoir l'impression qu'on confirme qu'ils ont raison de choisir ça  :D , et que 2/ autant il peut y avoir des consensus à l'intérieur d'une gamme (genre comparer deux modulars), autant comparer des gammes différentes, c'est comme si tu me demandais ce que je préfère entre spaghetti carbonara et raclette, j'adore les deux, mais je serais bien emmerdé de devoir les classer  :whistle:  

Pour en revenir un peu au LEGO et détailler un peu plus ma réponse :

L'Assembly Square, il est excellent mais perso j'ai été "un peu" déçu. C'est un modular, donc oui c'est très très bon. Le haut du panier chez LEGO. Mais bon au bout d'un moment tous les modulars sont toujours un peu pareil sur le principe : les techniques changent un peu, il y a des détails marrants, quelques clins d'oeil aux précédents, c'est cool, mais ça n'est pas mon Modular préféré. Si tu as déjà monté dix Modulars, ça ne va pas être le plus rock n roll. Tu seras en terrain connu, c'est agréable, mais pas inoubliable. Si tu n'as pas l'habitude des Modulars, tu vas par contre passer un très bon moment.

La Porsche, c'est assez unique, il n'y a pas eu beaucoup de voitures de ce calibre chez LEGO. Mais c'est plein de défauts aussi. Si tu aimes le orange, si tu as envie de t'amuser à bricoler la boite de vitesse pour avoir un truc plus réaliste, si tu aimes les Porsches, oui, il y a moyen de se faire plaisir. D'ailleurs d'un point de vue technique, la Chiron est peut-être plus intéressante car LEGO a corrigé pas mal de soucis sur la boite de vitesse. Mais à côté de ça si tu aimes le LEGO Technic pour tous les engrenages et les fonctionnalités, tu vas de faire rapidement ch*er une fois la boite de vitesse enfermée dans la voiture, parce que ça reste juste une grosse maquette. Et 80% de l'expérience de montage se résume à se péter les doigts à clipser des pins et des panels (pas mon truc, vous aurez compris  :o ).

Perso, je suis donc team Modular. Je trouve ça bien plus marrant de monter un bâtiment avec des techniques sympa que de clipser du Technic dans tous les sens. Mais bon chacun son truc, on est sur deux sujets tellement différents  [:arslan310]

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°54172910
yeke
Posté le 14-08-2018 à 22:03:19  profilanswer

Brickman a écrit :

T'inquiète je suis relax  ;)  c'est juste que ça me fait sourire parce qu'au final j'ai souvent l'impression que 1/ les gens (en général hein, pas toi en particulier, et même à moi ça m'est arrivé) posent la plupart du temps la question avec un petit choix déjà fait et qu'ils veulent surtout avoir l'impression qu'on confirme qu'ils ont raison de choisir ça  :D , et que 2/ autant il peut y avoir des consensus à l'intérieur d'une gamme (genre comparer deux modulars), autant comparer des gammes différentes, c'est comme si tu me demandais ce que je préfère entre spaghetti carbonara et raclette, j'adore les deux, mais je serais bien emmerdé de devoir les classer  :whistle:  

Pour en revenir un peu au LEGO et détailler un peu plus ma réponse :

L'Assembly Square, il est excellent mais perso j'ai été "un peu" déçu. C'est un modular, donc oui c'est très très bon. Le haut du panier chez LEGO. Mais bon au bout d'un moment tous les modulars sont toujours un peu pareil sur le principe : les techniques changent un peu, il y a des détails marrants, quelques clins d'oeil aux précédents, c'est cool, mais ça n'est pas mon Modular préféré. Si tu as déjà monté dix Modulars, ça ne va pas être le plus rock n roll. Tu seras en terrain connu, c'est agréable, mais pas inoubliable. Si tu n'as pas l'habitude des Modulars, tu vas par contre passer un très bon moment.

La Porsche, c'est assez unique, il n'y a pas eu beaucoup de voitures de ce calibre chez LEGO. Mais c'est plein de défauts aussi. Si tu aimes le orange, si tu as envie de t'amuser à bricoler la boite de vitesse pour avoir un truc plus réaliste, si tu aimes les Porsches, oui, il y a moyen de se faire plaisir. D'ailleurs d'un point de vue technique, la Chiron est peut-être plus intéressante car LEGO a corrigé pas mal de soucis sur la boite de vitesse. Mais à côté de ça si tu aimes le LEGO Technic pour tous les engrenages et les fonctionnalités, tu vas de faire rapidement ch*er une fois la boite de vitesse enfermée dans la voiture, parce que ça reste juste une grosse maquette. Et 80% de l'expérience de montage se résume à se péter les doigts à clipser des pins et des panels (pas mon truc, vous aurez compris  :o ).

Perso, je suis donc team Modular. Je trouve ça bien plus marrant de monter un bâtiment avec des techniques sympa que de clipser du Technic dans tous les sens. Mais bon chacun son truc, on est sur deux sujets tellement différents  [:arslan310]

Maintenant il faut nous dire lequel est le modular le plus rock n roll à monter ;) (j ai que le resto parisien et je devrai avoir la place de l assemble en septembre )

n°54172914
Brickman
Brickounet
Posté le 14-08-2018 à 22:03:43  profilanswer

louyseiz a écrit :

j'ai aussi big ben, le tower Bridge et le roller coaster sur la liste (entre autres) :D

Autres avis très personnels (et donc sur lesquels d'autres ne seront pas du tout d'accord) :

Le Tower Bridge, c'est "juste" une grosse maquette. Une jolie maquette, mais une grosse maquette. Assez répétitive au montage, et moins fun à monter (pour moi) qu'un Modular. Et pas vraiment de jouabilité, c'est juste comme un gros set LEGO Architecture, c'est pour décorer ton salon si tu as de la place et montrer que tu aimes Londres et les LEGO  :o  
Mais bon, si tu le veux, ne tarde pas trop, il ne va pas rester indéfiniment au catalogue, il y a des chances qu'il sorte très prochainement, ça fait déjà 6 ans qu'il est en rayon...

Le Roller coaster, ma réponse à chaud est un "non" plus tranché que pour les autres. Vraiment pas passionnant à monter à part un ou deux passages, ultra encombrant, et au final on fait faire quelques tours de circuit et on se lasse en dix minutes. Mais............... d'un autre côté, si tu es fan de fête foraine et que tu as tous les autres manèges et la grande roue Creator Expert, c'est un peu un Must have dans un parc d'attractions, donc je comprends que certains le trouvent incroyable. C'est vrai que sur le principe, c'est très réussi pour des montagnes russes, là dessus LEGO pouvait difficilement faire mieux, à part intégrer d'office un moteur et essayer de faire un looping pour le fun. Mais bon, ça reste ennuyeux à monter.

---------------
n°54172932
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 14-08-2018 à 22:05:50  profilanswer

Rhaaa j'ai envie de manger des pâtes à la carbonara maintenant  [:bastian:3]

---------------
n°54173030
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 14-08-2018 à 22:18:36  profilanswer

yeke a écrit :

Maintenant il faut nous dire lequel est le modular le plus rock n roll à monter ;) (j ai que le resto parisien et je devrai avoir la place de l assemble en septembre )

ninjago city, mais c'est un peu hors catégorie :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°54173127
Brickman
Brickounet
Posté le 14-08-2018 à 22:29:05  profilanswer

yeke a écrit :

Très difficile à dire, parce que ce sont des expériences très personnelles  ;)  

Pour donner un top 3 : mes préférés pour l'expérience de montage et le niveau de détails sont clairement le resto parisien et le bureau du détective.
Et le Diner arrive juste un peu derrière, il est très original et change vraiment des précédents, ça apportait de la fraicheur à la gamme.

Je classe la Brick Bank parmi les bonnes surprises : je n'en attendais pas grand chose, ça me semblait triste, et finalement c'était assez fun. Sentiment que je n'ai pas eu avec l'Assembly Square, sympa mais sans vraie surprise.

Le Palace Cinema tient une place toute particulière parce que c'est ce qui m'a fait sortir du dark age. L'intérieur est d'une tristesse absolue, mais j'aime beaucoup le look extérieur. Et la limo est à vomir  :lol:  

Ensuite pour donner rapidement mon avis sur les autres, dans l'ordre de sortie :

Le Café Corner et le Market Street, bof. Ça a mal vieilli, c'est tout vide, je ne comprends pas ceux qui dépensent 1000 euros pour les obtenir après avoir construit les derniers, c'est très décevant aujourd'hui (même si à l'époque c'était révolutionnaire et génial). La gamme s'est tellement bonifiée que les premiers ont pris un sacré coup de vieux.

Le Green Grocer et la Fire Brigade sont ceux qui ont le mieux vieilli parmi les vieux. Parce qu'ils avaient un vrai style architectural qui leur était propre et qui était assez réussi. Même si j'ai toujours trouvé que le Green Grocer avait un problème d'échelle, les étages sont trop hauts comparé aux autres bâtiments.

Pour le reste, c'est un peu le ventre mou pour moi : Grand Emporium, Pet Shop, Town Hall. Le grand magasin est joli de l'extérieur, mais c'est super répétitif et l'intérieur est quand même encore très vide même si on sent que c'était le moment où LEGO commençait à y mettre 2-3 trucs. Le Pet Shop est assez fun pour le côté "2 plaques de 16", ça permet de casser un peu le rythme. Et les maisons sont sympa même si encore très vides. La mairie a quelques éléments sympa architecturalement, et elle fait un sacré gros morceau de dark orange, ça en impose. J'ai toujours eu du mal à savoir comment la classer par rapport aux autres.

Allez, si je devais me risquer à un classement vite fait :

1. Detective's Office
2. Parisian Restaurant
3. Downtown Diner
4. Brick Bank
5. Assembly Square

Et la suite est plus fluctuante en fonction de l'humeur du moment :
6. Green Grocer
7. Palace Cinema
8. Fire Brigade
9. Pet Shop
10. Grand Emporium
11. Town Hall
12. Café Corner
13. Market Street

Message édité par Brickman le 15-08-2018 à 00:09:23

---------------
n°54173135
Brickman
Brickounet
Posté le 14-08-2018 à 22:30:02  profilanswer

antp a écrit :

Et le Old Fishing Store aussi, qui pour moi est dans le même registre et est devant pas mal de modulars officiels  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-08-2018 à 22:30:02  profilanswer

n°54173322
Leewan
McGregor
Posté le 14-08-2018 à 22:54:55  profilanswer

Marrant, avec l'angle on dirait qu'ils ont remplacé la Ford Anglia par la Chiron.  :D

---------------
Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable
n°54173355
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 14-08-2018 à 22:59:03  profilanswer

antp a écrit :

Le problème du ninjago city c'est qu'après il faut prendre les docks. Puis comme on arrive pas à se décider de quel côté on les met, on rachète une 2nde city. Et du coup un 2nd dock, et au final pour arrêter d'hésiter on se retrouve avec 4 de chaque formant un pâté complet  :o

Je sais j'ai déjà parlé de ce problème, mais il n'est toujours pas résolu. Antp a tenté un truc pas mal, mais non.

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°54174534
antp
Super Administrateur
Posté le 15-08-2018 à 10:18:52  profilanswer

Ecco a écrit :

Antp a tenté un truc pas mal, mais non.

Je suis très content de ma solution :o

---------------
n°54174657
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-08-2018 à 10:46:22  profilanswer

Ton banquier est content de ta solution  [:cerveau aloy]

---------------
n°54174794
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 15-08-2018 à 11:08:27  profilanswer

Hier soir, montage des 70410 et 70412. Bien sympas!  

Bon, allez, j'me fais une ToBuild List pour ce soir et demain :D

Ce soir :
75054 : pièces isolées mais notice manquante (j'espère que ce sera pas trop la galère avec la lecture sur écran :o)
4500 : notice ok, mais pièces dans un énorme vrac :D heureusement, c'est déjà au moins trié par couleur :/

Demain soir :  
10178 : idem, pièces isolées mais notice manquante
4502 : idem, notice ok, mais pièces dans un vrac :(

Après demain :  
7143 (briques en vrac et notice ok) et 7153 (briques triées et notices ok :love:)

J'me suis pris en vacances mon énorme tas de vrac "Star Wars" que j'avais acheté sur LBC y'a quelques mois, du coup je vais mettre la situation pluvieuse à profit en faisant un peu de montage :D et quand j'aurais fini, j'aurai encore le challonj' a tester :o

n°54176574
antp
Super Administrateur
Posté le 15-08-2018 à 16:36:38  profilanswer

La suite, j'ai refait la zone de transition entre ninjago city/docks et le temple en utilisant des plantes et des roseaux :

http://antp.be/priv/lego-room/DSC_0106_1.JPG

Je trouve que ça donne nettement mieux (même si on ne voit pas grand chose sur la photo :o)
Reste à faire la partie entre les rails et la city (enfin, pas sûr que ce soit nécessaire...)

J'ai mis le bâtiment restant des docks tout à droite, mais ce coin a l'air encore un peu vide ; faudra que je le remplisse un peu, y a https://brickset.com/sets/70607-1/NINJAGO-City-Chase dans ma PoS qui pourrait aider

Message cité 2 fois
Message édité par antp le 15-08-2018 à 16:39:32

---------------
n°54177105
pingouinnu​claire
Posté le 15-08-2018 à 18:18:47  profilanswer

DanSto a écrit :

Pourquoi pas ;)
https://reho.st/self/9690fbe38a59d9 [...] f83ee4.png
Le carré extérieur fait 70 cm x 70 cm et le carré intérieur fait 68 cm x 68 cm (aux erreurs de conversion d'échelle près). Ça se joue à un demi-tenon près ;).
Je décline toute responsabilité au cas où ça ne rentrerait pas finalement  :whistle:

Moi je dis ça se tente :)
On va aller l’acheter la semaine prochaine je pense.
(Bon va falloir avouer à ma femme que l’ancien Falcon dort à la cave)

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°54177784
Richter Be​lmont
Vampaïre killer
Posté le 15-08-2018 à 19:53:26  profilanswer

J'ai pris un deuxième 75954.  :sweat:

n°54177866
athlon64
AMD ruled the world
Posté le 15-08-2018 à 20:03:56  profilanswer

Si c'est pas pour du civisme ce n'est pas grave :D

---------------
Vis ta vinaigrette !
n°54177890
Richter Be​lmont
Vampaïre killer
Posté le 15-08-2018 à 20:07:00  profilanswer

Le civisme, jamais !  
Mais quelle idée aussi de faire des sets pas finis. [:zedlefou:1]

n°54178825
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 15-08-2018 à 22:10:13  profilanswer

Ca vous dit quelque chose une grosse boite en métal ronde (diam env. 25cm) datant de 2001 avec des gâteaux dedans? Extérieur de la boite décorée avec des visuels city des années 1998-2001 à la louche.

Trouvez :o

/pas le temps de prendre une photal

Message édité par Timoonn le 15-08-2018 à 22:10:28

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°54179002
Chelmi18
Posté le 15-08-2018 à 22:38:06  profilanswer

n°54179162
pingouinnu​claire
Posté le 15-08-2018 à 23:02:41  profilanswer

[:the este]  
Pensé à la même chose...
Avec un truc qui colle bien aux dents dedans? (Toffees spotted inside)

---------------
n°54179299
Brickman
Brickounet
Posté le 15-08-2018 à 23:17:17  profilanswer

pingouinnuclaire a écrit :

[:the este]  
Pensé à la même chose...

Pareil  :lol:

---------------
n°54179364
Chelmi18
Posté le 15-08-2018 à 23:28:26  profilanswer

Mais... mais... Vous êtes tous vieux alors ??!!  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Chelmi18 le 15-08-2018 à 23:28:45
n°54179453
Timoonn
Posté le 15-08-2018 à 23:43:01  profilanswer

Dans ce style, mais en 3 fois plus haute :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°54179464
pingouinnu​claire
Posté le 15-08-2018 à 23:46:49  profilanswer

Chelmi18 a écrit :

Mais... mais... Vous êtes tous vieux alors ??!!  :lol:  

Non, s’toi qui va découvrir la puberté bientôt  ;)

---------------
n°54179490
Chelmi18
Posté le 15-08-2018 à 23:54:45  profilanswer

Timoonn a écrit :

Dans ce style, mais en 3 fois plus haute :o

Celle-ci donc !  :o  

https://img.2ememain.be/f/normal/277864239-boite-quality-street.jpg

n°54179491
Chelmi18
Posté le 15-08-2018 à 23:55:29  profilanswer

pingouinnuclaire a écrit :

Non, s’toi qui va découvrir la puberté bientôt  ;)

Non, non, chui aussi vieux que vous ... p'têt même plus ...  :cry:

n°54179503
Timoonn
Posté le 15-08-2018 à 23:59:38  profilanswer

Dans ce style, mais avec des Lego dessus :o

---------------
n°54179525
@chewie
Posté le 16-08-2018 à 00:07:11  profilanswer

Timoonn a écrit :

Dans ce style, mais avec des Lego dessus :o

Ca doit être nettement moins digeste non?

n°54179535
pingouinnu​claire
Posté le 16-08-2018 à 00:11:21  profilanswer

Chelmi18 a écrit :

Non, non, chui aussi vieux que vous ... p'têt même plus ...  :cry:

Ahah, my bad, désolé, bienvenue au club des vieux périmés.
( t’facon dés que t’as plus de trente ans)

Message édité par pingouinnuclaire le 16-08-2018 à 00:13:12

---------------
n°54179536
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-08-2018 à 00:11:50  profilanswer

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS-FYUhvQwtENCOjwsq9_nIOj9JM-NKuzavOQMTqJVr-SUnqIDG-A
 :??:

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQFdQnRlDE1MoyxBjrLvx5fumstUwTHn9jHSp91sEbbU24Hu0Xe

Message édité par arkrom le 16-08-2018 à 00:13:43

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54179546
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 16-08-2018 à 00:15:25  profilanswer

Ça fait pas 25cm de diamètre ça...

---------------
n°54179564
oeuf_en_ge​lee
Posté le 16-08-2018 à 00:24:06  profilanswer

https://reho.st/preview/self/01bdca91883782a7bdba12132392a40c0fea872f.jpg  (cliquab')

ref BL

Message cité 3 fois
Message édité par oeuf_en_gelee le 16-08-2018 à 00:30:13
n°54179580
Timoonn
Posté le 16-08-2018 à 00:28:56  profilanswer

This [:my god:1]  
Ca pas de ref j'imagine?

---------------
n°54179585
oeuf_en_ge​lee
Posté le 16-08-2018 à 00:30:33  profilanswer

ajoutée  [:cerveau o]

n°54179599
Leewan
McGregor
Posté le 16-08-2018 à 00:37:17  profilanswer

antp a écrit :

La suite, j'ai refait la zone de transition entre ninjago city/docks et le temple en utilisant des plantes et des roseaux :

http://antp.be/priv/lego-room/DSC_0106_1.JPG

Je trouve que ça donne nettement mieux (même si on ne voit pas grand chose sur la photo :o)
Reste à faire la partie entre les rails et la city (enfin, pas sûr que ce soit nécessaire...)

J'ai mis le bâtiment restant des docks tout à droite, mais ce coin a l'air encore un peu vide ; faudra que je le remplisse un peu, y a https://brickset.com/sets/70607-1/NINJAGO-City-Chase dans ma PoS qui pourrait aider

Pas mal comme transition. En tout cas de ce qu'on peut en voir.  :o  
Par contre c'est dommage que le bâtiment restant des docks soit caché derrière un bâtiment du Temple. Faudrait que tu le décales un peu vers les rails.

[:delarue]
Y'a quand même des trucs pas communs...  :lol:  

Ça me rappelle cette minifig, dans le genre produits improbables :

https://img.bricklink.com/ItemImage/SN/0/william-1.png

https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] 150111#T=I

Message cité 2 fois
Message édité par Leewan le 16-08-2018 à 00:37:58

---------------
Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable
n°54179964
Tokatine
Posté le 16-08-2018 à 08:21:02  profilanswer

Han !
J'en veux une pour ranger mes vis !  :o

---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°54180006
Tokatine
Posté le 16-08-2018 à 08:29:58  profilanswer

Leewan a écrit :

Ça me rappelle cette minifig, dans le genre produits improbables :

will.i.am  

Education

will.i.am  [:elena gates:2]  

---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°54180018
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 16-08-2018 à 08:32:25  profilanswer

C'est quoi cette gamme éducation  :heink:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4154  4155  4156  ..  5861  5862  5863  5864  5865  5866

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR