|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent : --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 21:17:04 |
Batou | Moi j'aime bien la porsche |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
yeke |
|
Brickman Brickounet |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Rhaaa j'ai envie de manger des pâtes à la carbonara maintenant --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 15-08-2018 à 00:09:23 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 22:30:02 |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Ecco Dolphin Spirit |
Le problème du ninjago city c'est qu'après il faut prendre les docks. Puis comme on arrive pas à se décider de quel côté on les met, on rachète une 2nde city. Et du coup un 2nd dock, et au final pour arrêter d'hésiter on se retrouve avec 4 de chaque formant un pâté complet Je sais j'ai déjà parlé de ce problème, mais il n'est toujours pas résolu. Antp a tenté un truc pas mal, mais non. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Ton banquier est content de ta solution --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La suite, j'ai refait la zone de transition entre ninjago city/docks et le temple en utilisant des plantes et des roseaux : Je trouve que ça donne nettement mieux (même si on ne voit pas grand chose sur la photo ) J'ai mis le bâtiment restant des docks tout à droite, mais ce coin a l'air encore un peu vide ; faudra que je le remplisse un peu, y a https://brickset.com/sets/70607-1/NINJAGO-City-Chase dans ma PoS qui pourrait aider Message cité 2 fois Message édité par antp le 15-08-2018 à 16:39:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Richter Belmont Vampaïre killer | J'ai pris un deuxième 75954. |
athlon64 AMD ruled the world |
Richter Belmont Vampaïre killer | Le civisme, jamais ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca vous dit quelque chose une grosse boite en métal ronde (diam env. 25cm) datant de 2001 avec des gâteaux dedans? Extérieur de la boite décorée avec des visuels city des années 1998-2001 à la louche. Trouvez /pas le temps de prendre une photal Message édité par Timoonn le 15-08-2018 à 22:10:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Chelmi18 |
pingouinnuclaire | --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Brickman Brickounet |
Chelmi18 |
Message cité 1 fois Message édité par Chelmi18 le 15-08-2018 à 23:28:45 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Chelmi18 |
Chelmi18 |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
@chewie |
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 16-08-2018 à 00:13:12 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Ecco Dolphin Spirit | Ça fait pas 25cm de diamètre ça... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee |
oeuf_en_gelee | ajoutée |
Leewan McGregor |
Message cité 2 fois Message édité par Leewan le 16-08-2018 à 00:37:58 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | C'est quoi cette gamme éducation --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le |