| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 15:08:18 ![]() ![]() |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | putain mais prof |
eponge |
Message cité 1 fois Message édité par eponge le 05-08-2018 à 17:29:55 |
Leewan McGregor | C'est pas grave, il dit que c'est pas pour jouer. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 05-08-2018 à 19:38:55 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Il a dit Technic, pas Model Team --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 19:54:35 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
louyseiz |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2018 à 20:05:05 ![]()
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
louyseiz |
|
GarouWarrior |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2018 à 21:26:29 ![]() Y’a des concours d’impro LEGO? Non parce que si ça existe et que prof se présente, je file toute ma thune à un bookmaker moi. Il peut pas perdre. |
Professor |
|
Anio |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | L'avion est parfait Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 05-08-2018 à 22:10:40 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Professor |
|
Ecco Dolphin Spirit | Superbe avion Et oui j'avoue que la fête foraine était un troll, et j'ai été humilié avec brio. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
perchut Deal with it ! | Je rattrape le week-end.
--------------- One play at a time. |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
oeuf_en_gelee | Prof en mode no problem
|
oeuf_en_gelee | |
bob-coums | Prof toujours aussi badass |
Ecco Dolphin Spirit | Finie
Et très fonctionnelle en plus, très puissante. J'ai réussi à soulever la Caterham, mais son arceau n'a pas résisté La longueur du bras Message cité 4 fois Message édité par Ecco le 07-08-2018 à 14:10:27 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Peku |
|
oeuf_en_gelee |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |