| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
spacewolf1 | Reprise du message précédent :
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 20:49:57 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Le MF à été acheté Day-1 allons --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Eh bah c'est rassurant tiens... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pioupiouse | Quelqu'un sait quelle est la merdouille offerte avec le voucher n°7 "viens avec un ami" en ce moment ? --------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC | Nope, madame --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 22:43:30 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
bob-coums |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Et --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Tu sais que t'as plus de chance de mourir assommé par une noix de coco que mordu par un requin, hein ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
roi de piques aucun rapport |
|
Arnaud42 Cépafo! | Je me permets de mettre cela par ici : Lego - Bahamut
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
Cheatay | Déjà passé mais on apprécie le geste |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
fourer Tartiflette Connection |
C'était facile, 0.5 points
et t'as pas l'impression de porter la poisse ?
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Ecco Dolphin Spirit |
Marrant que tu dises ça, parce qu'un jour, parlant de mes parents disparus et d'une ex dont je venais d'apprendre le décès, je lui ai dit "à croire que tous ceux qui ont été importants dans ma vie, que j'ai aimé, et qui m'ont contrarié un jour ou l'autre, y restent, faudrait faire gaffe de pas trop m'emmerder L'autre jour, il m'a téléphoné en m'annonçant qu'ils avaient probablement diagnostiqué une 3 ème maladie (en plus de la sep et d'un autre problème nerveux). Il m'a demandé d'arrêter de l'aimer au moins pendant 6 mois, avant d'ajouter en rigolant que repenser à ma phrase lui avait permis de passer plus facilement et avec le coeur un peu plus léger, cette nouvelle annonce Bref, sinon, les lego, ça va ? Je me suis fait un panier virtuel avec ma WL pour voir, 600 balles quand même Db5 150, Voltron 200... Ça se touche un peu Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 26-07-2018 à 09:56:29 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
Hypothese |
|
raph0ux Amateur de PC |
Je pensais au fort risque de rupture avec cette saleté quand elle se manifeste, ça a brisé pas mal de couples --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
raph0ux Amateur de PC |
J'ai presque les pièces pour faire tous les MOCs que je veux, j'ai pas avancé mon MOCdular SW par contre Et presque terminé pour les minifigs SW Par contre j'ai un gros carton de sets/figs SW à vendre et ça part pas --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
raph0ux Amateur de PC |
Presque tout est là : https://store.bricklink.com/Raph0uX [...] s":1} J'ai une vingtaine de SW201 à virer aussi Les prix sont bien entendu négociables Message édité par raph0ux le 26-07-2018 à 11:03:37 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |