| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
dioute | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 16:44:07 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Joli mais je ne suis pas assez fan de HP et surtout j'ai pas assez de place pour ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC |
C'est pas 10.6c/p le MF ? Faut pas que je montre ça à madame, elle va vouloir ça pour Noël Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 25-07-2018 à 17:06:26 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
roi de piques aucun rapport |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ah tiens, Hothbrick annonce un prix public pour la France à 420€ : https://www.hothbricks.com/lego-har [...] officiels/
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
roi de piques aucun rapport | ben y'a juste la page sur le site officiel en fait |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 17:24:19 ![]() ![]() |
Professor |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Cheatay |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Raconte --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Filob | Hoputain #hyperventilation.
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Astro-Pepito |
Prem's sur les sets qui m'intéressent, à savoir les Modulars, Ideas et tout ce qui touche au spatial |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Bon, ma wishlist s'est bien vite chargée - Voltron
bob-coums |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
bob-coums |
De ce que j'ai survolé je vais avoir neuf complet en boite pas ouverte 10246, 42043, 10243, en neuf mais j'ai piqué la motorisation 60051. J'ai peut être le X-wing ucs mais faut que je le monte voir si il est complet. Je ferais le point dans le week-end je pense, je dois avoir d'autres boites que je monterais jamais sous le coude... Edit: les Ideas je garde tout, ça me fais déjà chier de devoir en vendre donc je dégage d'abord les plus gros (genre le X-wing ucs je me contente très bien du 9493) Message cité 2 fois Message édité par bob-coums le 25-07-2018 à 18:26:39 |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Astro-Pepito |
Ceux-là je les ai déjà ou ils ne me disent pas particulièrement, mais on va attendre ta liste ce WE pour le reste alors |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Brickman Brickounet |
D'ailleurs encore une fois je ne vais pas avoir le courage/le temps d'aller voir les LEGO stores de München. Ils sont relous, ils auraient pu en mettre un dans le centre Message édité par Brickman le 25-07-2018 à 18:32:00 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bob-coums |
|
Brickman Brickounet |
Courage, j'espère que ça va vite s'arranger --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
dglacet |
Oh ben j'achète plus rien depuis un baille... j'essaye de me lancer dans des mocs mais même la j'arrive pas à grand chose... --------------- |
Shitan detailer :o | Bonsoir Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 25-07-2018 à 18:45:16 --------------- Ci git une signature. |
Hypothese |
|
Astro-Pepito |
|
Filob | Je vais monter londres first pour voir si j'aime --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 19:53:51 ![]() |
bob-coums |
|
Brickman Brickounet |
Et puis les microfigs, c'est quand même super laid --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
Awai... Bordel vous vous êtes passés le mot... Un pote pareil, sep, divorce
Ecco Dolphin Spirit |
Ce genre de propos devrait être sanctionné sur ce topic --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |