| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Leewan McGregor | Reprise du message précédent : --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 14:12:17 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hypothese | C'est quand même un des MOC-dulars qui me convainc le moins. Les couleurs vont pas du tout pour moi... Les arches jurent à mort |
raph0ux Amateur de PC | Celui qui avait fait les OSM avec le Grand Emporium et le Tower Bridge vendait les instructions pour 20/25€. C'est pas toujours dispo mais quand ça l'est, la plupart du temps faut passer à la caisse --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Champion des excuses bidons | Vu le boulot pour faire les instructions, ça se comprend. Message édité par antp le 24-07-2018 à 16:57:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC | Je suis assez partagé sur le concept de vente des instructions, surtout quand tu vois le volume de vente parfois... (et c'est sûrement pas déclaré Mais d'un autre côté c'est beaucoup de boulot et les notices quand elles sont réalisées à part et de très bonne qualité... Je sais que je ferais pas payer si j'en faisais, mais bon j'en fais pas (encore) alors ça compte pas --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit | En gros, t'as pas trop d'avis sur la question, quoi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
roi de piques aucun rapport | quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense |
raph0ux Amateur de PC | Je pense que ça devrait pas être payant parce que ça ne doit pas tomber dans le business et rester dans le cadre du partage. Ça c'est mon avis, mais pas facile d'avoir du poids là dessus, faut demander à DanSto son avis sur la question ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
DanSto |
|
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 17:45:31 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet | Perso je comprends que ce soit payant quand je vois l'énorme boulot que ça peut être de faire des instructions. Et franchement, je comprends à 2000% ceux qui préfèrent MOCer plutôt que de passer leurs soirées à faire ça. Après, ce que je n'aime pas voir, c'est :
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 24-07-2018 à 17:48:32 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
T'as oublié :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
Pour les reviews c'est juste qu'ils ne m'ont pas envoyé les derniers trucs moches, et ça m'arrange en fait, je n'aime pas monter les trucs moches, pas envie 1/ de perdre mon temps sur ça et 2/ de devenir tout aigri Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 24-07-2018 à 18:23:57 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dioute | je surkiffe ce MOC (je serais pret a acheter la notice |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | [quotemsg=3,,]je surkiffe ce MOC (je serais pret a acheter la notice |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
antp Champion des excuses bidons |
Et grâce à ça j'ai un hotel nord-coréen dans ma vitrine de sets Architecture 20€ ça commence à faire beaucoup pour une notice, mais 5€ voire 10 ça me semble raisonnable comme prix. Message cité 2 fois Message édité par antp le 24-07-2018 à 20:57:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mrbonooo | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 21:10:31 ![]()
|
roi de piques aucun rapport |
|
Professor | Encore un Moc Mais cette fois kinexisteplus Et pour une fois je vous montre les entailles de la bête avec une quadruple rotules Message cité 3 fois Message édité par Professor le 24-07-2018 à 21:29:05 |
antp Champion des excuses bidons | Joli, on reconnaît bien les petites papattes et les grandes dents --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Ecco Dolphin Spirit | Mais carrément --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Radeon24 |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
DanSto |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 08:24:27 ![]() Moi j'adore les mocs de prof. Je suis très impressionnée par sa créativité (et même jalouse pour être honnête, je suis incapble de dévier d'un notice |
dioute | clair, je me sens tellement pas capable de dévier d'une notice moi aussi... ca viendra ptet |
Professor |
dglacet | Pour ce qui est de faire payer les instructions, je suis partagé.... Un exemple : My2cents --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |