| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 11:22:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2018 à 11:26:49 ![]() Tu me dis c’est quoi en MP? |
wotdim |
Hypothese | Tout à fait Message édité par Hypothese le 18-07-2018 à 11:33:26 |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
roi de piques aucun rapport | c'est annonce aujourd'hui pour dispo en aout ? |
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 18-07-2018 à 11:39:52 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Hypothese |
|
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 11:42:43 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est quoi leur projet avec la Stonne Martine? F40 1158pcs 80€ puis 85e Je vais jamais acheter ce machin mais puuuuutain ca piquote Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 18-07-2018 à 12:07:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto | Pour l'AM007, regardez sur la page facebook de promobricks : https://www.facebook.com/Promobricks/
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est presque le prix du modular 2018 qui a le double de pièces Message édité par Timoonn le 18-07-2018 à 12:27:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
|
Brickman Brickounet |
Franchement, autant ne pas choisir ce modèle si ils ne sont pas foutus de le reproduire... Finalement le fait que la 2CV ressemble à une Beetle (ou l'inverse C'est ballot, je suis presque curieux de voir comment ils ont monté les gadgets de Q, mais c'est tellement laid que ça sera à démonter aussitôt terminé... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://brickset.com/article/37211/ [...] martin-db5 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
Champions du monde du publireportage les anglo-saxons Bon, en même temps, ça explique ptet pourquoi LEGO ne veut plus m'envoyer ces sets pour review, depuis le bateau en bouteille, ils doivent avoir peur que je sois honnête... Message cité 4 fois Message édité par Brickman le 18-07-2018 à 13:04:52 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Hypothese |
|
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 18-07-2018 à 13:57:30 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Tokatine | Au moins elle a 4 roues et pas 6 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
spacewolf1 |
Perso, trop cubique à l'avant et j'ai une sensation de problème de proportion à l'arrière. A voir en vraie... Mais pas à 150e en tout cas. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Brickman Brickounet |
Pas forcément plus agressif, on relève généralement les mêmes problèmes. C'est davantage son vocabulaire qui est davantage "blasé". Mais bon une fois passé à la moulinette Google Traduction, ça ne doit plus être hyper différent pour les Danois D'ailleurs j'ai refusé les sets Technic du second semestre (il ne doit pas y avoir beaucoup de sites qui refusent les cadeaux Message cité 3 fois Message édité par Brickman le 18-07-2018 à 16:25:24 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Brickman Brickounet |
Si la prochaine fois ils laissent plus de temps, je ferai un appel à candidatures --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Tokatine | Passion pigistes Lego --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
dglacet |
--------------- |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine | Et il le loue pour des photoshoot olé-olé pour rentabiliser --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Cheatay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |