| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 23:06:15 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Comme un couillon j'ai acheté des pièces blanches en Used, et évidemment elles sont bien jaunes...
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ar Paotr |
Ouais mais t'as Pavard alors ? |
raph0ux Amateur de PC | J'ai pas saisi --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ar Paotr |
raph0ux Amateur de PC | Non, je suis juste un pd2pov qui n'habite pas au 6e étage de mon immeuble --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ar Paotr | Ah |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 17-07-2018 à 09:34:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 10:31:47 ![]() ![]() |
Tokatine | Les super-nanas, j'aime bien --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
se7en de Toulouse |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Bon les amateurs de sport, après les avis sur les "abrutis célébrant des millionnaires qui courent après un ballon", un avis sur les "connards encourageant des pharmacies ambulantes qui pédalent sur un vélo" ? --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
roi de piques aucun rapport |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Professor | Premier petit moc Une jonque Message cité 1 fois Message édité par Professor le 17-07-2018 à 15:32:24 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Professor |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2018 à 07:34:46 ![]() Vu hier, au Galeria Kaufhof (je pensais qu’ils faisaient ce genre de choses uniquement dans les lego store) :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2018 à 07:35:15 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | osef de ce faucon, c'est une pale imitation, une hérésie |
Hypothese | 218kg bon sang |
dioute | recu mes 2 modulat commandé chez king Jouet |
|
Ecco Dolphin Spirit |
T'as vu le film ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Leewan McGregor |
Tokatine |
@chewie | Ils en font quoi d'ailleurs après de ces sculptures? Elles sont kragle en plus non? Ils les vendent? Les casses à la masse (et gardent les pièces récupérées pour les set de timoon) ? |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Leewan McGregor |
wotdim | D'autres images ici Message cité 4 fois Message édité par wotdim le 18-07-2018 à 11:17:52 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Tokatine | C'est pas si laid. --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Hypothese |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |