| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 10:19:25 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ou plus simplement, elle a choisi ceux qui étaient sur l'avant du placard Message édité par Pims_UTT le 16-07-2018 à 10:21:27 |
dglacet | Ah mais le fait que je conchie le foot et tout ce qui y touche ou s'en approche n'est pas juste pendant la coupe du monde. C'est juste permanent. Et que la France gagne ne change strictement rien à mon point de vue... Mais sinon je vous fais a tous plein de bisous hein, on s'aime et tout est super génial /hs Message cité 2 fois Message édité par dglacet le 16-07-2018 à 10:56:33 --------------- |
Cheatay |
roi de piques aucun rapport | |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
roi de piques aucun rapport | +
|
lumi | y'a du SW? --------------- |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Non.
Message édité par fastclemmy le 16-07-2018 à 12:38:55 |
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 12:38:49 ![]() ![]() |
Tokatine | Les pauvres... --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Bon, maintenant que je me suis inscrit à amazon prime, dois-je valider ma commande avec le Mac Anthem ?
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
22 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un peu plus que pousser un ballon. On associe souvent les joueurs à des neuneux, mais c'est très loin de la réalité. Ca demande une grande capacité d'analyse, d'anticipation et d'adaptation. Comprendre le jeu en une fraction de seconde et trouver quoi faire de cette passe, mettre en place des tactiques sans même se parler entre joueurs, etc.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | NEXT |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est toi qui a lancé le HS --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yeke | Moi pour les amazon prime days j'ai pri le 41347 |
Ecco Dolphin Spirit | La 42082 n'étant pas sortie, et pas avant août, je suis serein --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
roi de piques aucun rapport |
|
Ecco Dolphin Spirit | Je parle d'échapper aux prime days, évidemment que valuebrick préchauffe déjà depuis quelques semaines dans mon navigateur. Après les précos 42030 et 42043 des années précédentes Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 16-07-2018 à 14:46:18 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
roi de piques aucun rapport |
fourer Tartiflette Connection | --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
SonnyRed | Bon j'ai pris le set Tron 21314 à 14€ sur Amazon avec le code -10€ dès 25€ --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Benlynx Technophile AFOL | Le Technic 42078 MACK ANTHEM à 96 Euros, c'est intéressant ?
Message édité par Benlynx le 16-07-2018 à 22:11:00 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
neyro |
Ecco Dolphin Spirit | Manifestement c'était une offre de 10€ pour 25€ d'achat réservée aux membres amazon prime et installant amazon assistant. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |