| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fourer Tartiflette Connection | Reprise du message précédent :
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 10:10:38 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Qu'est-ce que tu en sais ? C'est peut-être des fumées issues de la combustion de l'ABS --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dioute |
|
Ar Paotr |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
dioute |
|
skyr-angel |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
SonnyRed |
spacewolf1 | C'est Porsche, c'est pour les riches --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 13:53:26 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ça vaut le coup/coût Le Robot Sismique 70632 à 42.50€ ?
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Tokatine | Evidemment, un des meilleurs sets ever.
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
e-TE | umpfff |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Ecco Dolphin Spirit | Intéressé aussi Et pour le mecha rouge aussi, si jamais --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Vous êtes des pousse au crime !
Message cité 2 fois Message édité par jyl0937 le 11-07-2018 à 22:00:09 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
El Tristo I'm no superman |
|
dioute |
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Cheatay | Bon ben Roller coaster tipiac commandé !
|
Ecco Dolphin Spirit | Bon bah rien dans mon TRU --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
El Tristo I'm no superman |
|
roi de piques aucun rapport |
Ar Paotr |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Ecco Dolphin Spirit | J'avoue --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Bon, après une période d'abstinence d'un peu plus d'un mois, j'ai remis les mains dans mes LEGO ce matin pour construire en vitesse... un piège à souris. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Bon, le rollercoaster pirate est vraiment cool |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | La monarchie c'est fini, donc tu prends ton mulot, Google Translate et tu achètes |
roi de piques aucun rapport | Ben.. non |
Tokatine | Pas assez bariolé pour RdP --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
neyro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |