| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 16:59:24 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Hypothese |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ça va finir en challonj OSM chacun prend le set qu'il veut. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Hypothese |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Allez je laisse le sondage jusqu'à demain midi, comme ça si certains veulent acheter le set en store, ils pourront encore profiter des points VIP x2.
Message cité 1 fois Message édité par fastclemmy le 05-07-2018 à 17:58:10 |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 18:57:33 ![]() ![]() |
jasonmaclane |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
@chewie |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Astro-Pepito | Je vote pour un OSM 31084, je vais me le prendre il a l'air sympa donc why not si je prends le temps cet été |
Hypothese |
|
Astro-Pepito |
Tokatine | Vous pouvez toujours voter mais Fast décidera arbitrairement --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
invresion |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Message cité 1 fois Message édité par antp le 05-07-2018 à 21:41:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Hypothese |
Ar Paotr | Et pourquoi pas un challonj Mega Bloks ?
|
spacewolf1 | Pourquoi pas Cobi plutôt ? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Un challonj DUPLO ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Ecco Dolphin Spirit | Ou Sluban --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un chalonj sans les mains --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
invresion |
|
El Tristo I'm no superman |
https://www.king-jouet.com/jeux-jou [...] /page1.htm (ma femme va me taper dessus, on a plus de place et ca fait plus d'un mois que le Millenium Falcon a démarré --et n'avance pas des masses, je me promène à l'étranger, là je prends la banque de briques et le resto, je ne sais même pas où mettre les boites Message cité 1 fois Message édité par El Tristo le 05-07-2018 à 23:53:32 |
Astro-Pepito |
Ben un MOD n'a d'intérêt que si c'est aussi un OSM, sinon c'est trop facile
|
Ouais enfin par rapport à la VW ou la Mini elle est quand même très fidèle Message cité 1 fois Message édité par antp le 06-07-2018 à 08:14:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | MOD implique souvent des pièces ajoutées/remplacées --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Astro-Pepito |
C'est pas incompatible à mon sens. Tu peux MODer en gardant uniquement les pièces initiales, non ? Qu'en pense Toulousino ? Message cité 2 fois Message édité par Astro-Pepito le 06-07-2018 à 09:21:58 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est compliqué, sauf petites modif style statue de la liberté. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fourer Tartiflette Connection |
Message édité par fourer le 06-07-2018 à 09:58:05 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
dioute |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |