| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
dioute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 10:02:28 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 06-07-2018 à 10:16:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pas d'ajout de pièces. Message édité par Timoonn le 06-07-2018 à 10:16:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Il est à 30€ le Van bordel !
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
invresion |
|
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 06-07-2018 à 11:10:27 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Raie speeder à 10e dans mon cul le tuera --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 11:23:11 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | -50% --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine | -31% indispo. Mais bon, j'en voulais pas vraiment. --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
alainphoto | --------------- Photographie du Japon |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Leewan McGregor | Faudra que tu tranches alors.
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 06-07-2018 à 12:03:20 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | J'ai voté pour le plus cher --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | trop cher le Van ! --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ah, on me dit que nous ne sommes pas en démocratie ici... Au temps pour moi... Message édité par jyl0937 le 06-07-2018 à 12:32:49 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 3 fois Message édité par antp le 06-07-2018 à 12:37:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | rollerCoaster + théme été c'est parfait Fast, te prend pas la tete --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
SonnyRed |
roi de piques aucun rapport |
Hypothese |
|
Batou |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
antp Champion des excuses bidons | Hmm ça commence à être plus intéressant --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
Ecco Dolphin Spirit | C'est con, pour une fois que je pouvais participer au challonj avec mon atelier tout neuf --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
roi de piques aucun rapport |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 06-07-2018 à 13:51:38 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |