| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Leewan McGregor | Reprise du message précédent :
Message édité par Leewan le 06-07-2018 à 13:51:38 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 13:50:23 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Je rejoins la révolution ! Vive le van ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
roi de piques aucun rapport | Vive le van, vive le van, vive le van d'hiver.. ah non d'été là |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Triple challonj' ? Ca va commencer à être compliqué là... Avec le van d'été, ça fait un MOC d'été, non ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
Tokatine | Une garavane ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
roi de piques aucun rapport | |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 14:56:58 ![]() ![]() |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
antp Champion des excuses bidons | Oui ça paraît "petit" pour le nombre de pièces ; j'imagine que c'est parce qu'en vrai c'est quand même relativement grand (en surface) mais avec beaucoup de vide entre les constructions (qui ont peut-être pas mal de petites pièces) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
gagaches |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
|
gagaches |
--------------- |
antp Champion des excuses bidons | Un vrai AFOL devrait faire de ce topic sa priorité sur HFR --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Dans la vie tout court d'ailleurs ! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
|
Leewan McGregor | https://www.hellobricks.com/2018/07 [...] -the-wasp/
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
intersigne /!\ SJW /!\ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Toutes les infos pour les dimensions :
|
Professor |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
iskor |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 07-07-2018 à 07:12:21 |
Dar2k | (Avec 4 pages de retard)
--------------- Mon Flick r |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je dois être malade en ce moment : je n'ai quasiment pas touché aux LEGO depuis 1 mois et ce matin je suis passé devant des sets en solde à -50% et je n'ai rien pris... --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Modèle monté à noël Message édité par Timoonn le 07-07-2018 à 18:19:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto | L'outil était resté dans la main droite ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Oui la pièce tenait un outil J'ai un droid du 75015 qui a cette pièce et qui tient un flingue depuis 2013/14 sans soucis. Message édité par Timoonn le 07-07-2018 à 18:38:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |